Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos de la Asus A7N8X DELUXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de la Asus A7N8X DELUXE

n°2059413
dricced
Posté le 18-12-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

tout d'abord salut tout le monde,
 
Bon, je suis novice, je me suis lu le topic de A à Z, et voilà j'ai acheté une asus A7N8X DELUXE, et je me dis est ce que j'aurais du?  :ouch:  
 
Sinon, voilà quelqu'un pourrait me faire unh résumé pour installer la carte mère sans avoir de soucis, car là je dégouline de sueur froide en voyant tous les problèmes énoncés donc quoi faire ?
 
Est ce que les drivers qui sont sur les cd d'installation de la carte suffise.
 
et j'ai acheté 2 barette de 256 ddram samsung pc 2100, à mettre sur le 1 et 3, pour doubler ?
 
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner de façon pas trop technique pour moi, et encore bravo pour ce topic!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 13:52:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos de la Asus A7N8X DELUXE

 

Sujets relatifs
coef multi pour athlon sur ASUS A7N8XAsus A7V133 - KT133A, quel est le clock maximal
A7N8X et reglage ddr. un truc que je capte pas..asus a7n8x : supporte dual ddr en 266 ? accepte la noname ?
Quels ont été les pb avec Asus A7V333 ?Blèmes rencontrés avec ASUS A7N8X Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : A propos de la Asus A7N8X DELUXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR