Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock vision 3D H55M-MXM et autres cartes video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock vision 3D H55M-MXM et autres cartes video

n°9308783
brolysan2
Posté le 25-10-2014 à 11:59:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un dysfonctionnement inexpliqué, ce boitier a refusé de démarrer. Après discussion et commande auprès d'Asrock d'une nouvelle carte mère, il sait avéré que celle ci n'était pas en cause, mais uniquement la partie vidéo.
Hors, Asrock n'ayant pas le modèle GT 425M en stock, j'ai du me tourner vers d'autres options.
 
J'ai commandé une GT 130 M, tout semblait "presque" fonctionner, la boitier démarre sans problème, mais impossible d'installer le moindre pilote vidéo (que ce soit sous windows 7 et 8 voir même Moutain Lion & maverick).
 
J'ai soupçonné alors une problème avec la carte vidéo, et commandé une GT 250M. et bien entendu même constat !!
 
Sous Windows, la carte vidéo reste en Carte vidéo de base Microsoft et sous Mac OS X, la carte vidéo est bien nommé mais impossible d'installer le pilote.
 
Soit alors ma carte mère est finalement défectueuse, soit Asrock a verrouillé sa carte mère avec le modèle GT 425M.
 
Des idées? Une piste éventuelle?
 
http://www.asrock.com/nettop/intel [...] p?cat=Beta.
 
Pour infos, j'ai testé tous les bios, et je suis au beat 1.52a actuellement.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 11:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock vision 3D H55M-MXM et autres cartes video

 

Sujets relatifs
PC Montage vidéoAvis jeux en 3d sur pc
Lag lors de vidéo sur TVConfig PC 3D/Gaming 700€
Config PC 3D/Gaming 700€Ce pc pourra t il me faire jouer a ets2 / montage vidéo / stream
Avis sur config Gaming / Montage videoDites moi si ce pc est bien eurotruck , stream et video youtube
pc ASUS video qui saute, saccadé sur youtube ou autreconsommation des cartes mères
Plus de sujets relatifs à : Asrock vision 3D H55M-MXM et autres cartes video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR