Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock a75m-hvs socket fm1 pas de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock a75m-hvs socket fm1 pas de vidéo

n°8129060
cirl
Posté le 25-11-2011 à 14:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
Après montage dans mon PC de cette carte mère neuve avec A8-3650 et 2x2 Gb barrettes neuves
- Au démarrage: le fan processeur démarre, le disque SATA fait des accès en lecture
- Aucun signal vidéo, ni sur la sortie VGA intégrée, ni en mettant une carte graphique PCI express, ni sur la sortie HDMI intégrée (testé sur plusieurs écrans), pas même d'affichage du Bios/uefi
- voltages corrects sur alimentation PC
 
Montage vérifié plusieurs fois...
Je pense que la partie vidéo CM est morte et que l'affichage PCI express est désactivé (car défaut bios sur video interne), mais quelqu'un aurait une autre idée (de génie)?
 
Et qq sait il si en cas de défaut proc ou de défaut mémoire on a quand même un affichage du Bios?
 
(note: j'ai plusieurs écrans et plusieurs alims, mais je n'ai pas d'autres proc socket FM1, ni d'autres barrettes DDR3 pour tester)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 14:06:17  profilanswer
 

n°8129109
mini56
Posté le 25-11-2011 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
Es-que tu à le Bip BIOS, si oui verifie ton branchement de ton câble vidéo sur ta Carte Mère, ou sur ta Carte Graphique.
Si non vérifie ton processeur (une patte plier ...) ou bien tes barettes de ram (si tu en a deux essaye de démarrer avec une seule chacune leur tour).

n°8597839
Threal
Posté le 25-01-2013 à 09:04:51  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de upper pour savoir si tu as trouvé une réponse a ton problème car j'ai le même...
 
Hardware:
cm :A75M-ITX
proc : A8 3870K
ram : corsair vengeance lp 4*2 go
Alim: Antec EarthWatts 450W
 
A priori pas de bip bios, j'ai tenté quelques cmos...
J'ai testé les barrettes une par une.
J'ai tenté en installant une carte graphique.
Le bouzin semble correctement raccordé avec le bon fil dans le bon trou.
A priori le proc va bien même si je ne peux pas le tester a part.
 
Et donc rien à faire, pas d'affichage quelque soit la sortie. :heink:  
 
Merci de vos réponses.  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock a75m-hvs socket fm1 pas de vidéo

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere socket 1156 pour du overclocking?Problème freeze avec core i3/H61 dès que je lance un jeux vidéo, Sos
Conseil achat radiateur socket 1155 pour OCL'avenir du socket 1156?
problème avec télécommande ASRockProblème couleur sur TV avec sortie S-Video
[HFR] Actu : Un nouvel Athlon II en socket FM1CM Asrock ne demarre pas, pas de BIOS
Socket/Chipset Carte mère... 
Plus de sujets relatifs à : Asrock a75m-hvs socket fm1 pas de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR