Salut et merci pour ta reponse.
Alors apres plusieurs heures de bataille avec mon pc (mises à jour des pilotes bios et tout...) j ai enfin reussi !
En fait le pb etait lié à mon branchement :
Mon pc etait branché (volontairement) en Vga sur mon ecran. J utilise un videoprojecteur en hdmi pour les films.
Avec cette configuration ca ne fonctionnait pas sur l ecran mais ca fonctionnait bien sur le projecteur !
(Mais je ne regardais que l ecran car le proj en plein jour c est peu pratique)
Il faut faire ctrl+C par defaut pour switcher l affichage sur le projecteur ( console <=> pc ). Cependant, sur l ecran de l ordinateur j ai bien tjs mon pc qui s affiche.
En résumé je peux brancher ma ps4 sur le pc en hdmi in. De mon pc je ressors en hdmi vers mon projecteur et en vga vers mon ecran.
Je peux donc avoir un dual screen du pc sur les deux ou alors le pc sur l ecran et la console sur le proj.
Pour revenir sur ce que tu dis concernant la latence, je pense que tu as raison. Mais la je viens de tester avec uncharted je n ai aucun souci. Aucune latence ressentie.
Faudrait voir avec les jeux de sport ou de baston surtout ceux qui se jouent à la frame près (tekken, street fighter...)
Message édité par Jin75 le 23-10-2016 à 18:07:57