Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock FM2A88X-ITX : HDMI IN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock FM2A88X-ITX : HDMI IN

n°9974381
Jin75
Posté le 23-10-2016 à 09:45:14  profilanswer
 

Bonjour, Je possède cette carte mère :
ASRock FM2A88X-ITX
Sur cette carte, j'ai 2 port HDMI, un IN et un OUT.

 

Dans le descriptif des caractéristiques de cette carte il est écrit ceci :
Caractéristiques principales :

 
Citation :

   Carte mère Mini-ATX compatible avec les processeurs Socket FM2+ 95W / FM2 100W (standard PCIe 3.0 compatible qu’avec les processeurs FM2+)
    2 slots DDR3 pour une capacité maximale de 64 Go (DDR3 2400(OC)/2133/1866/1600/1333/1066)
    1 slot PCIe 3.0 x16
    Compatible AMD Dual Graphics
    Contrôleur graphique AMD Radeon HD 8000/7000 series intégré sur les APUs A-Series
    Compatible multi-affichage : connexions D-Sub, DVI-D et HDMI
   Entrée HDMI pour les sources externes (consoles de jeux par exemple)
    Audio HD 7.1 Canaux avec Protection de Contenu
    6 connecteurs SATA 6 Gb/s + 1 mSATA 6 Gb/s
    Compatibilité avec modes RAID 0, 1, 5 et 10
    Wi-FiN/Bluetooth 4.0

 

Je comprends que sur l'écran de mon pc, je peux brancher une console de jeux je me trompe ?
Si c'est bien le cas est ce que qq a déjà essayé et pourrait m'expliquer comment ça fonctionne s'il vous plait ?
J'ai essayé  mais je n y parviens pas. Sur le net je n'ai rien trouvé non plus à ce sujet.
Je branche bien ma console mais je ne vois aucune image...  

 

Si vous savez ou si vous avez un conseil je suis preneur !
Merci
     


Message édité par Jin75 le 23-10-2016 à 09:46:28
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 09:45:14  profilanswer
 

n°9974668
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 23-10-2016 à 16:50:48  profilanswer
 

j'ai déjà une carte de ce genre avec le hdmi-in, en fait c'est pour enregistrer tes parties de jeux via un soft fourni sur le dvd avec la carte mère.
en aucun cas tu pourra jouer à la console via ton pc, la latence sera trop élevée


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°9974716
Jin75
Posté le 23-10-2016 à 18:01:34  profilanswer
 

Salut et merci pour ta reponse.

 

Alors apres plusieurs heures de bataille avec mon pc (mises à jour des pilotes bios et tout...) j ai enfin reussi !
En fait le pb etait lié à mon branchement :
Mon pc etait branché  (volontairement) en Vga sur mon ecran. J utilise un videoprojecteur en hdmi pour les films.
Avec cette configuration ca ne fonctionnait pas sur l ecran mais ca fonctionnait bien sur le projecteur !
(Mais je ne regardais que l ecran car le proj en plein jour c est peu pratique)

 

Il faut faire ctrl+C par defaut pour switcher l affichage sur le projecteur   ( console <=> pc ). Cependant, sur l ecran de l ordinateur j ai bien tjs mon pc qui s affiche.

 

En résumé je peux brancher ma ps4 sur le pc en hdmi in. De mon pc je ressors en hdmi vers mon projecteur et en vga vers mon ecran.
Je peux donc avoir un dual screen du pc sur les deux ou alors le pc sur l ecran et la console sur le proj.

 

Pour revenir sur ce que tu dis concernant la latence, je pense que tu as raison. Mais la je viens de tester avec uncharted je n ai aucun souci. Aucune latence ressentie.
Faudrait voir avec les jeux de sport ou de baston surtout ceux qui se jouent à  la frame près  (tekken, street fighter...)

 


Message édité par Jin75 le 23-10-2016 à 18:07:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock FM2A88X-ITX : HDMI IN

 

Sujets relatifs
Quel OS + logiciel mediacenter dans Nas/PC mini ITX ?Choisir un convertisseur usb/hdmi ou vga
Carte mère ASRock ATX compatible LinuxMon futur Mini ITX tout choupinou
branchement carte graphique écran (dp vers hdmi)Achat Configuration Bureautique "Ultra-Réactive" - 800€ Max
Avis sur config mini ITX 1000€Cable HDMI (Tour) vers DVI(Écran)
Mauvaise qualité en HDMIConfig Mini-ITX Gamer 1000€ + Ecran 200€
Plus de sujets relatifs à : Asrock FM2A88X-ITX : HDMI IN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR