| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : shuttle AS 45 = un BG 7 Killer? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:26:24 ![]() ![]() |
lio09 | Copie a la volée bcp plus de tps |
yalozefr | et si tu me l'envoie en colis marqué "gift" |
lio09 | Si j'y vais (10km de chez moi) je peux te ramener qqch et te l'envoyer de chez moi (France) apres, le pb c passer la douane. Pour une personne c pas la mort, c t pour une commande groupee que c t pas imaginable |
yalozefr | oki ça me vas |
yalozefr | a+ j'part en week-end |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 26-07-2002 à 14:07:07 --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:06:22 ![]() ![]() |
lio09 | Des que je vois qqch je vous tiendrai au courant |
flo850 moi je | le barebone , il y aura pas de pb pour le trouver en france , pour l'AS 45 GTR ( attention , seule la GTR a le SATA et le raid )ca risque d'etre plus dure --------------- |
lio09 |
|
flo850 moi je | moi , ce sera entre le 24 et le 2 --------------- |
flo850 moi je | toujours pas de news de disponobilite? --------------- |
lio09 | Il y a un peu de neuf: la carte est recensee sur le site, mais difficilement livrable (ils en ont 0 en stcok d'ailleurs |
lio09 | Erratum, ils ont la AS45GT aussi de prevu (livraison cette semaine normalement) pour 124.93 et avec les specifications suivantes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle AK32 : vous en pensez quoi | Si il tourne 24h sur 24, ca va me le killer mon chtit Pc cheri ? |
| Mais pourquoi Shuttle ne fait pas de mini pc avec chipset NForce! | Ya un magasin à Panam qui a un PC Shuttle en stock ??? |
| shuttle sv25 | Qui a une minibox shuttle SV25 ??? |
| shuttle SS40/50 chez eurisko --> ca vaut koi c bestioles | Shuttle SV24 & P!!! 1 Ghz / Shuttle SV25 & Celeron 1,2 Ghz ? |
| ke pensez vs de la nvel CM de shuttle la FS40?? | [Barebone Shuttle SV25] On en trouve à Montgallet? |
| Plus de sujets relatifs à : shuttle AS 45 = un BG 7 Killer? | |