Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AM2 OU pas AM2 tel est la question ! Ou peut être bien intel finalemen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AM2 OU pas AM2 tel est la question ! Ou peut être bien intel finalemen

n°4847953
skykhan
Pas de Plaisir sans FAN
Posté le 27-05-2006 à 19:44:25  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je sais bien que d'aucun dirons que ca a du etre dis ya deja des lustres, mais je tente ma chance.
 
Voila j'ai en ce moment un probleme epineux.
Mon bon vieux portable (5 ans de bon et loyaux services) arrive sur sa fin de vie technologique. Pour un VAIO NV309 il fonctionne encore a plein regime mais n'est plus suffisant pour mon type d'utilisation (jeu en diletante, programation et calcul mathematique de haut vol ;).
Mais voila j'ai enfin reunit le budjet pour m'offrir une UC et renouveller les periph (ecran clavier souris joystick), et c'est ici que je suis un peu perdu.
En cette année 2006 de nombreuses choses change (AM2, conroe, et futur quad core AMD pour debut 2007), j'aurais souhaité  une aide la part de ceux qui sont sans aucun doute plus a même de comprendre tous les parametre de ces evolutions.
 
En dehors du debat Intel Vs AMD, certain sauront sans doute me dire si pour un achat durant l'été il serait preferable de tabler sur le chipset nVidia 5 AM2 ou sur le COnroe en etant un peu plus patient.
 
Par la même occasion, qqun saurait il me dire si les futur Quad core de AMD seront sur le socket AM2
 
Merci a tous
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 19:44:25  profilanswer
 

n°4847975
moofly
Posté le 27-05-2006 à 19:53:51  profilanswer
 

un petit tour sur n'importe quel site d'informatique (au pif :Hardware.fr) répondra rapidement à ta question.

n°4847977
ayrton44
Posté le 27-05-2006 à 19:56:04  profilanswer
 

conroe cet été.

n°4848051
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-05-2006 à 20:35:59  profilanswer
 

il y a un topic-sondage "AM2 ou socket 939" qui pourrait bien être instructif pr toi...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°4848127
skykhan
Pas de Plaisir sans FAN
Posté le 27-05-2006 à 21:48:13  profilanswer
 

Merci je l'ai trouver apres avoir poster  
 
Et oui le conroe a l'air d'une bonne affaire il en a l'odeur le gout mais es ce vraiment une si bonne affaire etant donné qu'apparement les futur Quad Core de AMD seront bien sur AM2 so... alors que les futurs quad core Intel seront sur un socket dedié...
 
Ce qui est pour ma part a l'origine de mon doute.
 
J'ai un budjet actuel d'environ 2700€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AM2 OU pas AM2 tel est la question ! Ou peut être bien intel finalemen

 

Sujets relatifs
Peitite question processeur/mobo a poser...help ![question] Comment brancher le PC sur son proj sans sortie s-video
multiscreen : cay bien mais pas d'affichage indépendantQuestion carte graphique
Intel p4 630 ou AMD 3200+?2*1024 ou 4*512 Mo de Ram sur AM2 ??
Upgrade : amd vs Intel ?Achat complet demain mais 939 ou AM2
En JUIN nforce 570 socket AM2 & 3500+ AM2 [sondage] 
Plus de sujets relatifs à : AM2 OU pas AM2 tel est la question ! Ou peut être bien intel finalemen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR