|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alors le duron morgan 1.2 ghz ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:28:18 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi ma cm de ce nom est morte, pis on me l'a changé pour une kt266 et on a changé la sdr par la ddr, ce a aucun cout
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
coollemec | Pour ma part, je viens d'acheter duron 1000 + msi k7t turbo 2 et il y a aucun prob. Il faut juste voir de ne pas avoir de la mem 100 et 133 mhz en même temps. --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
tadoutsider | pour l'XP, il n'en est pas question sut une k7t pro2a...c'est un via kt133... |
bikerman | Peut-être avez vous lu mes malheurs concernant cette association (Duron 1.2 & MSI K7t-pro2, pas la 2a) ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par bikerman le 19-06-2002 à 11:45:23 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Zerom |
|
bikerman | Ça tourne avec ma MSI K7t pro 2 et mon duron 1.2 |
ghandara | pedzouil ta une k7t pro ou une pro 2a comme mobo ?
|
bikerman |
Message édité par bikerman le 21-06-2002 à 11:13:08 |
pedzouille | ben en fait g le bios 3.4 et une kt7pro 2a comme mobo, ca doit le faire ou pas ???
|
pedzouille | ouais ca je v faire pour etre sur que le proc tourne avant de le mettre chez moi
|
mart | euh le dudu 1.2 c 70?... et a peu pret 100 pr le 1.3
|
pedzouille | g une question bete tiens |
bikerman | Ben normalement non mais si il y a un problème alors oui. Dans le doute tu peux toujours le faire, tu perds juste tous tes réglages ce qui n'est pas grand chose. |
pedzouille | merci bikerman ds le doute je v le faire |
bikerman | Y a un truc que j'ai pas compris: tu as détruit un Duron 1.2 ?
|
pedzouille | je m'explique bikerman (c a cause de q3 ??? |
yuk |
|
pedzouille | oh |
yuk | et pour ma part je l'ai commandé sur LDLC mon duron et ya pas eu de prob (a par le démarrage!)
|
yuk |
|
yuk | a merde g po changé
|
pedzouille | ouais enfin bon mon doute c pkoi il etait grillé le dudu 1.2 ?? |
bikerman | Trop chaud ?
|
pedzouille | ouais ca pour du bol j'en est eu sur le coup là |
reivax59 | m chose chez moi Yuk... je boote j'attneds 3-4secs et je reboot... dudu rulez...
--------------- Strava |
pedzouille | ok je veux bien mais en theorie il le detecte si on a le bon bios donc le bios est a chier...........
|
Zerom |
|
pedzouille | j'avais effectivement les 4 leds rouges, mais g effectivement pas fais reset .............
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
k7tpro2a support duron morgan 1.2ghz?????????, | Compatibilité KT7-Duron Morgan |
DURON 1.2 G MORGAN | coef sur Duron Morgan |
Duron Morgan sur MSI k7t turbo ? | ABIT KT7 + DURON 1300 morgan |
Comparo Athlon (TB) et Duron (Morgan) | Duron morgan et kt7 raid (non A) compatibles ? |
ASUS A7V Compatible avec Duron Morgan 1Ghz et 1,2Ghz | A7V(kt133) + duron morgan 1200 + bios 1008, compatible?????? |
Plus de sujets relatifs à : alors le duron morgan 1.2 ghz ??? |