Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne s allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne s allume pas

n°3126119
mattboll
Posté le 12-04-2004 à 15:27:41  profilanswer
 

salut j ai un pc avec mobo k7t3 ultra, athlon xp1800+, carte graphique de base.
et depuis hier plus rien j appuie sur le bouton dans le vent.
 
j ai change d alim, de proc, j ai tout debranche et rebranche et rien vous pensez que ca peut venir de quoi?
cela ne peut venir que de la cm puisque les autres composants principaux fonctionnent, alors un virus? un faux contact? comment je peux faire un quelconque test avec un pc qui fait rien meme pas un bip, meme pas un ventilo qui tourne?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 15:27:41  profilanswer
 

n°3126132
mangaforal​l
Posté le 12-04-2004 à 15:39:12  profilanswer
 

j'ai le m pb et apres plein de test avec des alims, j'en conclu que c la carte mere + alim.
 
Avant je pouvais quand m l'allumé en lui mettant qques "coups légers" ds l'alim, genre un tapement de doigt. Mais depuis que jsuis rentré moi et que la tour ait fé 300km en voiture, ct carrément des coups de latte ke g du mettre pr kil demarre et ce matin niet... y demarre plus.
 
Si tas une boite infos sympa a coté de chez toi, y peuvent ptet te tester ta CM...

n°3126444
monn51
Don't worry, be happy !
Posté le 12-04-2004 à 17:31:33  profilanswer
 

si tu as un 2e pc a portée de main, test dessus un par un les composants du pc qui démarre plus
 
mais si les ventilos ne tournent même pas, ca doit être l'alim ou la cm ou les 2


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°3126447
crane
Mort de soif !
Posté le 12-04-2004 à 17:34:04  profilanswer
 

Regarde le boitier aussi, j'ai eu un cas comme ca au boulot, c'était le bouton on/off qui était déssoudé de ses fils... on ne sait jamais

n°3126457
baloumania
Posté le 12-04-2004 à 17:38:59  profilanswer
 

Et lorsque la pile du bios est morte, il se passe quoi?

n°3126463
crane
Mort de soif !
Posté le 12-04-2004 à 17:41:32  profilanswer
 

on lui fait un ptit enterrement...:D
Ca empeche pas de démarrer, mais tu peux avoir des erreurs diverses, ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne s allume pas

 

Sujets relatifs
ma kt3 s allume plusL'ecran ne s'allume plus
témoin périphérique usb encore allumé quand pc éteintlecteur disquette voyant allumé
alim s allume mais pas l ordimon pc demarre mais rien ne s'affiche, l'ecran ne s'allume pas
DD externe allumé et WinXP ne s'éteind pas correctementun pc qui s'allume tout seul qd le tel sonne !!!!!
Mon PC ne s'allume plus, qu'elle est votre avis ?archos jukebox ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne s allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR