Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC Alimenté ne demarre plus + loupiote rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Alimenté ne demarre plus + loupiote rouge

n°10033132
xav973
Posté le 06-01-2017 à 15:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
Aprés 2 semaines de Vacance mon PC ne démarre plus : Quand je l'allume tous démarre normalement ( Ventilos+led, bruit du DD ) mais rien ne s'affiche sur l'écran, il affiche no signal. J'ai eu une loupiote rouge qui s'allumait sur la carte mère qui indique "Mem OK". ( Au dernier test de démarrage elle ne s'allume plus et le PC toujours pas ).
J'ai testé l’écran et le cable HDMI avec un rapsberry c'est OK, puis j'ai branché le HDMI direct sur la CM ça ne change rien.
Avez vous des idées pour réparer mon PC ???
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 15:30:02  profilanswer
 

n°10034457
xav973
Posté le 07-01-2017 à 22:34:53  profilanswer
 

Re-bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça commence a être un problème car je suis une formation en ligne.
Vraiment personne n'a de piste ???

n°10034461
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-01-2017 à 22:38:58  profilanswer
 

Hello, merci de faire un descriptif de ta config:
alim, CM, proc, ram, os, et carte graphique, merci


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10034887
xav973
Posté le 08-01-2017 à 15:15:37  profilanswer
 

Aie je n'ai pas la config précise et je ne peut plus allumer le PC ...
Voila ce que je sais :
alim Corsair 430M
CM Asus
Proc Intel  
Ram 4 GO Ballistix Sport 1600 Mhz
CG Sapphire R7 250 GO
Je vais essayer de retrouver la facture pour la CM.

n°10034896
zonka
x58 forever!
Posté le 08-01-2017 à 15:28:44  profilanswer
 

Hello.
 
En l'état on ne peut absolument pas te guider dans la mesure où malgré les marques que tu donnes on n'a globalement aucune idée de ce qui ne fonctionne pas dans ta "voiture" qui est une "Renault", si tu vois le genre :)
 
Sinon les classiques du genre :
 
- retirer/remettre la/les barrettes de RAM.
 
- S'il y en a plusieurs, n'en laisser qu'une
 
- Essayer de démarrer avec le moins de périphériques possibles (débrancher disque dur, SSD etc)
 
- Eventuellement RETIRER la carte graphique et brancher ton écran sur la carte-mère, SI elle dispose de cette option (on saura avec la config, c'est probable "a vue de nez" avec ma boule de cristal et les infos que tu donnes, ça sent la DDR3 et le SandyBridge allez on va dire)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10035624
xav973
Posté le 09-01-2017 à 12:51:01  profilanswer
 

Merci je vais faire tous ça et si j'arrive à remettre la main sur la facture je le rajouterai pour être plus précis sur la config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC Alimenté ne demarre plus + loupiote rouge

 

Sujets relatifs
Modification composant PCCherche Config Pc 700-800e
Mise à niveau PC : GTX 1070Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le PC
Problème d'allumage PCEcran PC HS
PC qui ne démarre pas toujours[HFR] Actu : Nvidia annonce GeForce Now pour PC et Mac
Conseil sur l'achat d'un premier PC fixe!! 
Plus de sujets relatifs à : PC Alimenté ne demarre plus + loupiote rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR