Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide config svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config svp

n°4991009
rolldav
Posté le 16-08-2006 à 00:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila , je n y connais vraiment pas grand chose et je voudtrais changer de config
 
le probleme c est que plus je lis et plus je me perd....
 
si vous pouviez m aider......
 
pour environ 1000 euro tout compris ( O/S et assemblage , je le tenterai bien seul mais j ai peur de faire un massacre...auf ecran) que puis je avoir de pas mal , sachant que j aimerai pouvoir jouer a a peu pres tout, quitte a mettre une deuxieme carte en SLI plus tard.
 
j etais parti sur de l AMDx2 4200+ , mais j hesitais entre les sockets 939 et AM2.
 
en fait je ne sais plus vraiment quoi choisir ne serais ce que pour le processeur
 
quand au site , c est le grand mystere aussi
 
tout aide est la bienvennue
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 00:40:22  profilanswer
 

n°4991039
Crash_Garr​et
Posté le 16-08-2006 à 01:04:43  profilanswer
 

Aujourd'hui, les AMD sont clairement à la ramasse par rapport aux conroe, je te conseillerais plutôt de prendre un E6300 (la moins puissante des conroe mais qui vaut déjà largement une AMD X2 4200) qui s'overclocke très bien et une mobo à 150 euros du genre gigabyte P965 DS3. Tu pourrais toujours changer le proco par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide config svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'Aide pour ma Future Config PC !Aide pour finaliser config
Config, un peu d'aide pour la terminer SVPaide pour une config
Besoin d'aide svp, config pc 2d/3d 2000euros[Aide]Premiere nouvelle config depuis 6 ans ....
Config pour creation graphique: votre aide, je galereAide urgent pour une config
Besoin d'aide pour futur configAvis Config + Aide au montage
Plus de sujets relatifs à : Aide config svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR