Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de memoire suplementaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de memoire suplementaire.

n°3516817
sakm84
Posté le 23-09-2004 à 22:12:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous.  
Voila j'envisage d'acheter de la memoire suplémentaire ...  
Pour l'instant, sur une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe je dispose de 2 modules de corsair 256 Mo pc 2700  MS LL DDR-SDRAM en dual channel.  
Pour des raisons économique, je pensais acheter une barette de 512 mo, beaucoup moin chère, de la Corsair ValueSelect.  
Premièrement, sans étre aussi performante, cela tournera-t-il quand mème correctement?  
Deuxiémement, le dual channel avec 2 barettes de 256 Mo avec une barette de 512,sera-t-il toujour opérationel?  
Troisièmement, puis-je acheter une barette moin chère en tapant quand mème de la marque genre, Dan elec, king elephant, Samsung (pas chips), Kingston etc ...  
Et quatrièmement, la pc 3200 mème en corsair étant moin chère sa le fait quand mème ..?  
Mème si, je sais, elle va se caler sur la 2700 !!!  
Al'avance merci.  
SAKM84.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de memoire suplementaire.

 

Sujets relatifs
c quoi la difference entre ces barettes de memoire ?Problème de mémoire : erreur d'application
Ajout de mémoire DIMM DDRachat informatique dans les magasins Lidl
Achat DD[memoire corsair] demande avis
achat boitier usb sur netchoix mémoire
Achat de PCcarte memoire
Plus de sujets relatifs à : achat de memoire suplementaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR