Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de carte mére

n°5601820
valendra
Posté le 20-06-2007 à 17:15:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterais acheter une carte mére SLI pour socket 939 trés prochainement, mais j'hésite entre la A8N-SLI Deluxe ou la A8n32-SLI Deluxe, l'une posséde deux ports PCI Express en 8X et l'autre permet d'utiliser les deux ports en 16X, l'une des seuls différence avec le prix ...
 
Donc je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils s'achant que j'aimerais une carte pas trop chére si possible, 4ports SATA II, SLI et bonne capacité d'overcloking.
 
Donc j'en viens a mes questions,  
 
1°) Y'a t'il une différence de perf importante entre deux ports 16x et deux 8x ?  
 
2°) Ces deux carte sont t'elle bonne pour l'overclocking ? sachant qu'actuellement mon Vcore est bloqué a 1.40V sur mon AsRock donc j'aimerais pouvoir monter un peu plus sans avoir a faire de MAJ BIOS sur ma nouvelle carte si possible.
 
3°) Avez vous d'autres cartes répondant a ce profil a me proposer ?  
 
Merci a ceux qui répondront

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:15:50  profilanswer
 

n°5601836
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-06-2007 à 17:22:26  profilanswer
 

la DFI NF4 Ultra-D est réputée pour ses capicités d'/oc, ensuite vient la Epox ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°5602227
valendra
Posté le 20-06-2007 à 20:30:32  profilanswer
 

ok merci, et sinon une idée pour la différence de perfs entre deux 8x et deux 16x ?

n°5602257
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-06-2007 à 20:43:49  profilanswer
 

ben cherche un test de l'A8n32-SLI Deluxe, c'set la seule en 2*16X il me semble, donc y'aura forcément un comparatif avec du 2*8X ;)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat de carte mére

 

Sujets relatifs
Conseil achat Carte Mere C2Davis sur l'achat d'une carte mere
Conseils d'achat pour carte mèreQuel carte mere et processeur avec la X1950 pro !
achat carte mere comptant SLI (peu importe)amd x2 ou intel dual coreConseil pour achat d'une carte mère
DDR3 déja en vente?? + achat carte mere..?Achat de carte mere Asus/MSI
avis d'achat pour carte mere et processeur 
Plus de sujets relatifs à : Achat de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR