Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat new carte mere + carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat new carte mere + carte graphique ?

n°4682721
Rph-
Posté le 04-03-2006 à 15:33:56  profilanswer
 

Salut a tous , en ayant plus que marre que mon ati9800XT bug dans tous les jeux recents :s et ne trouvant pas de solution , j ai decide de changer et d en profiter pr passer en pci-e .
 
Alors voila j opterais pour une Gforce 7800GT , ne suivant plus l evolution je ne sais pas quel marque choisir , deja certaine sont en ddr et d autres en ddr3 , quel est la difference ???  
Et la ou je suis vraiment dans le brouillard c est au sujet de la carte mere :s , alors je vous met ma configuration actuelle :
 
 
-2Giga Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 travaillant en dual channel , j aimerais une carte possendant le dual si possible  
-Intel Pentium 4 540J (3.2 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800  
-2*160G maxtor --> si possible avoir de l IDE + sata  
 
Voila si il manque des infos , faites le moi savoir :)  
 
Actuellement j ai une P5P800 et j en suis satisfait --> j aimerais une carte mere dans ces eaux la mais en PCI-e  
 
Voila je m en remet a vous .... merci d avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 15:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat new carte mere + carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette carte mère Svpcarte d'europe pour GPS Navman ICN 510
Mon pc ne démarre plus après l'ajout d'une carte réseauRelier un lecteur DVD monté à 5 metres de la Carte Mere
Choix de carte mereCarte mère MSI slot A et achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Achat new carte mere + carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR