Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo avec AC97 intégré contre Creative SB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobo avec AC97 intégré contre Creative SB ?

n°1841793
krystof
Posté le 26-09-2002 à 21:37:29  profilanswer
 

Je vais upgarder mon PC avec un Athlon 2 giga, une mobo MSI peut être et je voulais un firewire et une connection réseau LAN intégrés, mais pas forcément du son. C'est souvent de l'AC97, que vaut il comparé à une SoundBlaster Live 5.1 par exempple (que je n'ai pas encore, actuellement j'ai une SB 128 PCI) ??? :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:37:29  profilanswer
 

n°1841819
DesuetCR_B
Posté le 26-09-2002 à 21:43:42  profilanswer
 

krystof a écrit a écrit :

Je vais upgarder mon PC avec un Athlon 2 giga, une mobo MSI peut être et je voulais un firewire et une connection réseau LAN intégrés, mais pas forcément du son. C'est souvent de l'AC97, que vaut il comparé à une SoundBlaster Live 5.1 par exempple (que je n'ai pas encore, actuellement j'ai une SB 128 PCI) ??? :heink:  




c une nforce ou du via ?

n°1841821
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 26-09-2002 à 21:44:07  profilanswer
 

j'ai toute les carte son et chip que tu dis avoir (sb 128, sb live 5.1, ac97 realtek).
Bon franchement si tu n'as pas une oreille difficile entre l'ac97 et la sb128 ça va encore pas trop de dif. Par contre nivo compatibilité, utilisation et évolutivité vaut mieux une creative ya pas photo.
C'est plus sure de garder une soundblaster.
Pour ce qui est de comparer l'ac97 et sblive 5.1 ça n'a rien à voir c''est comme comparer une lada à une benz !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo avec AC97 intégré contre Creative SB ?

 

Sujets relatifs
Quelle CM pour amd avec tout intégré?MSI KT2 Ultra (MS-6380), bonne mobo ?
Coup de gueule contre Sony et son APN DSC P9radeon7500 contre GF2mx
cherche petite mobo complete pour bureautique et internetweb cam creative
Une bonne mobo avec CG/CS intégrés et un port AGP libre ?Creative Labs nous surveille
Teac contre SamsungConseils Mobo + RAM + Proc
Plus de sujets relatifs à : mobo avec AC97 intégré contre Creative SB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR