Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ABIT KT7 et ATHLON XP

n°1862713
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 08:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah j'abandonne, j'ai des choses plus interessantes à faire que d'essayer prouver à des gens trop bornés que le kt133a est un kt133 qui tourne @133 :D
puisque, quoi que je dise, il y aura toujours des gens de mauvaise foi sur ce forum pour dire le contraire
moi je sais que ce que je dis est vrai, et c bien tout ce qui compte :D

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 08:18:59  profilanswer

n°1862717
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 08:28:55  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/310/page1.html

la seule différence entre un kt133 et un kt133a, c... le support du et fsb133 :D
ah oui, y a aussi l'ata100, j'avais oublié ca, ca change bcp de choses en effet :lol:
c sur que, le kt133 et le kt133a étant sortis bien avant l'athlon xp, il y en a 1 qui va supporter l'athlon xp et l'autre non :lol: :sarcastic:

---------------
n°1862731
Titprem
Posté le 07-10-2002 à 08:40:51  profilanswer

J'ai pas réussi à faire tourner un Duron Morgan sur ma KT7A v1.0 malgré un flash forcé avec le bios v1.3. :sweat:

---------------
Pas de signature.
n°1862975
natona
Posté le 07-10-2002 à 11:40:16  profilanswer

J'ai testé avec succès demonter un athlon xp 1700+ sur ma kt7 et ça a booté, fréquence à 1150 , windows à demarré et est resté stable pendant environ 2h, j'ai gardé ce proc tout le week-end et j'étais bien triste de devoir le ramener le lundi alors pour ceux que ça dérange bah l'athlon xp peut aller sur une kt7.
ça ne sera peut être pas optimum mais tanpis.

D'un aute côté, je conseille de s'équiquer d'un ventilo balèze.

L'ahtlon est reconnu comme un athlon mp mais étrangement ni le mp ni le xp sont supportés officiellement sur cette mainboard.
??

Peut être pour plus de succès, on peut régler dans le bios une fréquence de 100 avec un coeff de 11,5 pour le 1700+ et voir.

Maintenant surement que toutes les mainboards ne vont pas supporter.

Ceux qui essaient je conseille de vérifier que l'athlon marche très bien avant de tester avec un proco neuf, de lui mettre une bête de ventilo avec de la pate et voir.

n°1862989
draculaxxx​xxxxxxxxxx
Cubique
Posté le 07-10-2002 à 11:44:14  profilanswer

Experience perso.

Xp1800+ sur Kt7a rev 1.1.

marche pas.

---------------
13th. CyberPunkPopMan.
n°1863004
biniou
Posté le 07-10-2002 à 11:47:49  profilanswer

quels sont les différences entre un Athlon XP et un Duron Morgan ?
juste la taille du L2 et le FSB (AUCUNE autre différence)

donc si un Duron Morgan tourne sur une KT7, aucune raison qu'un XP ne tourne pas. Un XP qui tourne avec un FSB de 133, peut tourner avec un FSB de 100 (c évident)
Maintenant, je dis simplement qu'il tourne, pas qu'il tourne avec un FSB de 133.... Accroche toi, Murphy, je suis avec toi !!!

n°1864072
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 19:09:19  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

J'ai pas réussi à faire tourner un Duron Morgan sur ma KT7A v1.0 malgré un flash forcé avec le bios v1.3. :sweat:

c pas obligé que ca marche sur une 1.0 :(
mais tu devrais essayer avec un bios prévu pour ta cm

---------------
n°1864077
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 19:10:15  profilanswer

DraCuLaXXXXXXXXXXXXX a écrit a écrit :

Experience perso.

Xp1800+ sur Kt7a rev 1.1.

marche pas.

oui, ca arrive... mais tu as fait un reset après le power on ?

---------------
n°1864082
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 19:12:15  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

quels sont les différences entre un Athlon XP et un Duron Morgan ?
juste la taille du L2 et le FSB (AUCUNE autre différence)

donc si un Duron Morgan tourne sur une KT7, aucune raison qu'un XP ne tourne pas. Un XP qui tourne avec un FSB de 133, peut tourner avec un FSB de 100 (c évident)
Maintenant, je dis simplement qu'il tourne, pas qu'il tourne avec un FSB de 133.... Accroche toi, Murphy, je suis avec toi !!!

merci de me soutenir :D
celà dit, si un morgan fonctionne sur KT7, c comme un athlon xp avec une kt7a 1.0~1.2 : le support n'est pas officiel et ca ne marche pas dans 100% des cas !
l'incompatibilité se situe au niveau de la cm bien sur, pas au niveau du chipset, contrairement à ce que certains croient :D

---------------
n°1864098
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2002 à 19:20:01  profilanswer

Murphy, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.

Kesski change entre une KT7A rev 1.0 et une KT7A rev 1.05.

Rien.

Meme pas le support de l'ATA 100.

Et pourtant, l'une est certifiee XP, l'autre non.

Ce qu'on essaie de te faire comprendre depuis tout a l'heure :

-OUI la seule difference niveau FEATURE est au niveau de l'ata100 et du FSB. C'est la seule chose visible pour l'utilisateur

-NON y a pas que ca comme differences. car le KT133A est plus recent que le KT133. Donc, entre temps, ils ont forcement ajoute un stepping plus avance.

Imagine qu'il faille une condition X popur faire tourner ton XP. Ca peut etre aussi bien une interruption a supporter, un critere a remplir niveau signaux... plein de choses.

Tu crois que tout le monde va dire : "Le KT133A apporte le support de l'ATA100, du FSB133 et de l'interruptix 0x96 de facon bidimensionelle".

:lol:

Seulement voila. Au moment de la sortie du KT133 l'athlon XP etait meme pas en preparation.

Le KT133A, les prototypes etaient deja bons, et le papier aussi. VIA savait quelles allaient etre les criteres a remplir pour supporter l'athlon XP.

Prenons l'exemple que VIA aie appris comment supporter l'athlon XP pdt la fabrication du KT133A ( ce qui est la plus plausible des situations).

Ils ont inclu ce support dans le chip. Car leur chip remplissait toutes les conditions pour ( FSB133 notamment).

Et ils ont regarde leur KT133. Il supporte pas le FSB133. Donc supportera jamais l'athlon XP. Quel est l;interet d'inclure un tel support de la petite difference X si ce ne sera jamais utilise, et ainsi depenser du fric dans un nouveau stepping avec phases de test and co ? Aucun.

Voila ce qui s'est passe, selon moi.

Le KT133A n'est pas seulement un KT133 avec support ATA-100 et FSB133.

C'est AUSSI UN NOUVEAU STEPPING

Comme le i845 montre plus haut, et tu n'as pu que acquiescer.

sauf que la monsieur via a pas eu besoin de rajouter de lettre b sur le npom du chipset : Il en avait deja un tout nouveau tout bo pour lui tout seul.

A bon entendeur,

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:20:01  profilanswer

n°1864158
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 19:45:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Murphy, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.

Kesski change entre une KT7A rev 1.0 et une KT7A rev 1.05.

Rien.

Meme pas le support de l'ATA 100.

Et pourtant, l'une est certifiee XP, l'autre non.

Ce qu'on essaie de te faire comprendre depuis tout a l'heure :

-OUI la seule difference niveau FEATURE est au niveau de l'ata100 et du FSB. C'est la seule chose visible pour l'utilisateur

-NON y a pas que ca comme differences. car le KT133A est plus recent que le KT133. Donc, entre temps, ils ont forcement ajoute un stepping plus avance.

Imagine qu'il faille une condition X popur faire tourner ton XP. Ca peut etre aussi bien une interruption a supporter, un critere a remplir niveau signaux... plein de choses.

Tu crois que tout le monde va dire : "Le KT133A apporte le support de l'ATA100, du FSB133 et de l'interruptix 0x96 de facon bidimensionelle".

Seulement voila. Au moment de la sortie du KT133 l'athlon XP etait meme pas en preparation.

Le KT133A, les prototypes etaient deja bons, et le papier aussi. VIA savait quelles allaient etre les criteres a remplir pour supporter l'athlon XP.

Prenons l'exemple que VIA aie appris comment supporter l'athlon XP pdt la fabrication du KT133A ( ce qui est la plus plausible des situations).

Ils ont inclu ce support dans le chip. Car leur chip remplissait toutes les conditions pour ( FSB133 notamment).

Et ils ont regarde leur KT133. Il supporte pas le FSB133. Donc supportera jamais l'athlon XP. Quel est l;interet d'inclure un tel support de la petite difference X si ce ne sera jamais utilise, et ainsi depenser du fric dans un nouveau stepping avec phases de test and co ? Aucun.

Voila ce qui s'est passe, selon moi.

Le KT133A n'est pas seulement un KT133 avec support ATA-100 et FSB133.

C'est AUSSI UN NOUVEAU STEPPING

Comme le i845 montre plus haut, et tu n'as pu que acquiescer.

sauf que la monsieur via a pas eu besoin de rajouter de lettre b sur le npom du chipset : Il en avait deja un tout nouveau tout bo pour lui tout seul.

A bon entendeur,

bon alors déjà une kt7a 1.05, ca existe pas :D
je suppose que tu as voulu parler de la 1.3 donc passons...

mais le pb c que ce n'est pas le sujet dont je parle. oui moi je parle des différence entre une KT7 et une KT7A 1.0~1.2
et, désolé de te l'apprendre, mais ces 2 cartes sont les memes au niveau des processeurs supportés.
et, je vais encore me répéter, mais j'ai dit que la kt7 supportait l'athlon xp dans 90% des cas (comme une kt7a 1.0~1.2) en fsb100 bien sur. et je n'ai jamais dit que ce support était officiel. j'ai juste dit que les 2 cartes étaient les meme et qu'en pratique, seul le fsb change (et l'udma100, je m'en suis rendu compte après)

je constate donc que tu fais partie des nombreux forumeurs ici qui sont incapable de reconnaitre quand ils ont tort. mais, étant donné qu'il a été prouvé dans un post ci dessus qu'un athlon xp pouvait fonctionner sur kt7, dans le but de ne pas te ridiculiser davantage et de ne pas repartir dans une argumentation bidon, je te conseille d'admettre que tu as eu tort cette fois ci :D

Message édité par Murphy le 07-10-2002 à 19:48:23

---------------
n°1864313
biniou
Posté le 07-10-2002 à 20:36:05  profilanswer

monsieur Tetedeiench, sachez que sur les KT7A v1.3, il y a un tout petit circuit supplémentaire qui modifie un signal au démarrage. C l'absence de ce signal électrique particulier qui PEUT empêcher (ce n'est pas certain) les Athlon XP de booter A FROID (mais un reset résoud normalement le pb)

Message édité par biniou le 07-10-2002 à 20:52:35
n°1864324
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2002 à 20:41:56  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

monsieur Tetedeiench, sachez que sur les KT7A v1.3, il y a un tout petit circuit supplémentaire qui modifie un signal au démarrage. C l'absence de ce signal électrique particulier qui PEUT empêcher (ce n'est pas certain) les Athlon XP de booter A CHAUD (mais un reset résoud normalement le pb)

Je ne le savais pas, mais c'etait pour souligner le fait a murphy que des fois, meme si les features ne changent pas, des differences peuvent etre introduites, bien qu'invisibles...

Ceci en est une preuve.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1864428
darkangel
C2FFA
Posté le 07-10-2002 à 21:24:29  profilanswer

Wai menfin, payer un Xp2200+ et se retrouver avec meme pas un 1600+ ca fait mal o c**
On peux pas dire que ca supporte reellement, impossible de faire marcher dans les conditions prévues, en o/c le fsb tarrivera au 1400 mais faut bidouiller le coeff (maxi 13 sur kt7 meme avec le derniere bios) donc olbigé doc par le bus, c jouable menfin, c bancal :/

n°1864433
Murphy
Posté le 07-10-2002 à 21:27:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je ne le savais pas, mais c'etait pour souligner le fait a murphy que des fois, meme si les features ne changent pas, des differences peuvent etre introduites, bien qu'invisibles...

Ceci en est une preuve.

bordel, mais qu'est ce qu'on en a à foutre que l'interruptix 0x96 de facon bidimensionelle (pour reprendre tes termes :D) ai changé du KT133 au KT133A ou qu'un circuit ai changé sur la kt7a 1.3 ?
c ca ton argumentation ? changer le sujet d'origine ?
le fait est que le KT133 supporte les meme proc que le KT133A en pratique, ce que je dis depuis le début de ce topic.

Citation :

J'ai testé avec succès demonter un athlon xp 1700+ sur ma kt7 et ça a booté, fréquence à 1150 , windows à demarré et est resté stable pendant environ 2h, j'ai gardé ce proc tout le week-end et j'étais bien triste de devoir le ramener le lundi alors pour ceux que ça dérange bah l'athlon xp peut aller sur une kt7.  

Ceci en est une preuve.

alors soit tu as une argumentation solide pour contester ce qu j'ai dit, soit http://murphy6666.free.fr/divers/tu%20sors.mp3

---------------
n°1864529
darkangel
C2FFA
Posté le 07-10-2002 à 22:12:17  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

Ceci en est une preuve.

alors soit tu as une argumentation solide pour contester ce qu j'ai dit, soit http://murphy6666.free.fr/divers/tu%20sors.mp3

la c mis:

DarkAngel a écrit a écrit :

Wai menfin, payer un Xp2200+ et se retrouver avec meme pas un 1600+ ca fait mal o c**
On peux pas dire que ca supporte reellement, impossible de faire marcher dans les conditions prévues, en o/c le fsb tarrivera au 1400 mais faut bidouiller le coeff (maxi 13 sur kt7 meme avec le derniere bios) donc olbigé doc par le bus, c jouable menfin, c bancal :/

Autrement dit, tu ne peux monter un Xp qu'a 1300Mhz, soit en gros un xp 1450+ [:kunks]  sans o/c de quelques maniere que ce soit, en étant obligé de relier les ponts, et sans aucune garanties car "ca amrche ke dans 90% des cas"
J'appele pas ca compaticle dsl, c du bidouillage tout ca [:zoutte]

n°1864538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2002 à 22:17:09  profilanswer

la c mis:

Autrement dit, tu ne peux monter un Xp qu'a 1300Mhz, soit en gros un xp 1450+ [:kunks]  sans o/c de quelques maniere que ce soit, en étant obligé de relier les ponts, et sans aucune garanties car "ca amrche ke dans 90% des cas"

Merci.

---------------
n°1864706
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 08:41:21  profilanswer

la c mis:

je parle de la compatibilité du chipset, pas celle de la cm. le pb est le meme avec une KT7 et une KT7A 1.0~1.2 => argument rejetté
je n'ai jamais dit que l'xp tournerait à fréquence d'origine sur un KT133, j'ai meme dit le contraire... il va falloir que tu apprennes à lire :(

merci donc d'avoir essayé de contester ma thèse et de n'avoir réussi qu'à la renforcer :lol:

---------------
n°1866700
darkangel
C2FFA
Posté le 08-10-2002 à 21:16:57  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

je parle de la compatibilité du chipset, pas celle de la cm. le pb est le meme avec une KT7 et une KT7A 1.0~1.2 => argument rejetté
je n'ai jamais dit que l'xp tournerait à fréquence d'origine sur un KT133, j'ai meme dit le contraire... il va falloir que tu apprennes à lire :(

merci donc d'avoir essayé de contester ma thèse et de n'avoir réussi qu'à la renforcer :lol:

T'as these c du bidon :kaola:  :kaola:  
Le gas demande s'il peux fouttre un xp sur sa cm pour que ca marche.
Ca ne marchera pas point.
On s'en fou de savoir si on peux bidouiller plus ou moins pour faire vgt marcher le bordel. T HS et c tout, alors arretes un peu d'incister lourdement comme ca, c un petit peu lourd à la fin :ouch:

n°1866772
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 21:43:27  profilanswer

T'as these c du bidon :kaola:  :kaola:  
Le gas demande s'il peux fouttre un xp sur sa cm pour que ca marche.
Ca ne marchera pas point.
On s'en fou de savoir si on peux bidouiller plus ou moins pour faire vgt marcher le bordel. T HS et c tout, alors arretes un peu d'incister lourdement comme ca, c un petit peu lourd à la fin :ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:
c pas possible, c un fake là :ouch:
relis le topic bordel !
un athlon xp fonctionne sur une kt7 dans 90% des cas en fsb 100. c'était la question posée et je donne la réponse. point barre

---------------
n°1866798
AMG
Watercooled :D
Posté le 08-10-2002 à 21:50:32  profilanswer

natona a écrit a écrit :

D'un aute côté, je conseille de s'équiquer d'un ventilo balèze.

L'ahtlon est reconnu comme un athlon mp mais étrangement ni le mp ni le xp sont supportés officiellement sur cette mainboard.
??

Peut être pour plus de succès, on peut régler dans le bios une fréquence de 100 avec un coeff de 11,5 pour le 1700+ et voir.

Maintenant surement que toutes les mainboards ne vont pas supporter.

Ceux qui essaient je conseille de vérifier que l'athlon marche très bien avant de tester avec un proco neuf, de lui mettre une bête de ventilo avec de la pate et voir.

Les 1700+ st en 11*133, donc 1150 c'est impossible, dommage.

---------------
www.wizit.fr
n°1866801
AMG
Posté le 08-10-2002 à 21:51:29  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

merci de me soutenir :D
celà dit, si un morgan fonctionne sur KT7, c comme un athlon xp avec une kt7a 1.0~1.2 : le support n'est pas officiel et ca ne marche pas dans 100% des cas !
l'incompatibilité se situe au niveau de la cm bien sur, pas au niveau du chipset, contrairement à ce que certains croient :D

sur mon ancienne K7TPRO2 A les morgans passaient et pas les XP ...

---------------
www.wizit.fr
n°1866803
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 21:52:44  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

Les 1700+ st en 11*133, donc 1150 c'est impossible, dommage.

en fsb 104 :??:

---------------
n°1866807
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 21:53:33  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

sur mon ancienne K7TPRO2 A les morgans passaient et pas les XP ...

ah bon, moi j'ai testé un xp sur une k7t pro2a aussi et ca marchait :lol:

---------------
n°1866810
AMG
Posté le 08-10-2002 à 21:54:15  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

en fsb 104 :??:  

Citation :

[quote]1700+ sur ma kt7 et ça a booté, fréquence à 1150 ,

ou c marké ? :dtc:

---------------
www.wizit.fr
n°1866811
AMG
Posté le 08-10-2002 à 21:54:49  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

ah bon, moi j'ai testé un xp sur une k7t pro2a aussi et ca marchait :lol:  

:sarcastic:

---------------
www.wizit.fr
n°1866882
darkangel
C2FFA
Posté le 08-10-2002 à 22:21:18  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
c pas possible, c un fake là :ouch:
relis le topic bordel !
un athlon xp fonctionne sur une kt7 dans 90% des cas en fsb 100. c'était la question posée et je donne la réponse. point barre

Mais bine sur :lol:  :lol: Si tu veux jouer sur les mots, jouons dessus:
Il a dit "sans trop brider les perf".
Une bride de 33% c peu donc :ouch: J'imagine pas ske t'appeles bps :eek2:

n°1866981
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 22:49:18  profilanswer

Mais bine sur :lol:  :lol: Si tu veux jouer sur les mots, jouons dessus:
Il a dit "sans trop brider les perf".
Une bride de 33% c peu donc :ouch: J'imagine pas ske t'appeles bps :eek2:  

http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulet.jpg

---------------
n°1867074
darkangel
C2FFA
Posté le 08-10-2002 à 23:20:51  profilanswer

Vi jhabite à côté :D  :pt1cable:

n°1867146
Murphy
Posté le 08-10-2002 à 23:38:12  profilanswer

Vi jhabite à côté :D  :pt1cable:  

y a une ville qui s'appelle boulay ? :ouch:

---------------
n°1867164
darkangel
C2FFA
Posté le 08-10-2002 à 23:43:33  profilanswer

Promis juré :lol: Je prendrais une photo à l'occasion :sweat: Quoique yen a déjà une qui traine quel que part sur le forum, montrant le panneau d'autoroute montrant la sortie "Boolay" :cry:  :hap:  :lol:

Message édité par darkangel le 08-10-2002 à 23:44:04
n°1867167
darkangel
C2FFA
Posté le 08-10-2002 à 23:44:44  profilanswer

Enfin c Boulay quand meme pas boolay fopa pousser :D  :o

n°1867230
Murphy
Posté le 09-10-2002 à 00:12:12  profilanswer

http://www.tusors.fr.st/

Message édité par Murphy le 09-10-2002 à 00:12:32

---------------
n°1868911
darkangel
C2FFA
Posté le 09-10-2002 à 17:12:32  profilanswer

:lol:  :lol: Vi ct celle la

n°1869080
natona
Posté le 09-10-2002 à 17:57:05  profilanswer

c'est vraiment dommage de se battre comme ça mais je reste cool
je sais ce que j'ai fait et ce que j'ai vu comme un de mes amis (parce qu'il était sympa de me laisser essayer), à priori comme je n'ai pas à sermenter devant le juge, qu'on est dans un forum libre, on va penser que ce j'ai dit est vrai. J'ai pas dit que c'était optimum que ça allait marcher sur tous les pcs, que c'était l'avenir, que j'avais transformer la ram edo en rambus...

Désolé, mais cet ahtlon xp1700+ a bien fonctionné sur ma kt7 et je ne suis certainement pas le seul à avoir essayé.
Mais je trouve dommage que ceux qui avaient une kt7a n'ont pas essayé parce que les abit kt7 et kt7a, elles étaient vraiment les meilleurs pour moi à l'époque des duron 1er (spitfire) et tbird.

Biensûr qu'avec une conne de K7S5A, on peut monter jusqu'au 2600+ mais l'évolutivité (j''espère que certains quand ils achètent du matos se posent la question de l'évolutivité) des abits kt7 et kt7a était vanté sur le site web d'abit. Alors le coup de non-compatiblité < modèle kt7a 1.3 et ceux qui possédaient un kt133 allez hop dégager, c'est pas très sympa.

C'est interessant de se poser des questions, de faire des test, de bidouiller, de rapporter des témoignages, c'est l'essence même de ce forum informatique, alors il faut laisser parler les gens et ne pas les provoquer parce qu'on appartient à l'élite en possédant un athlon xp 2800+ avec sa geforce 4 ti 4600 et le dernier graveur yamaha et 6 disques durs ultra fast wide 160mo/s SCSI en raid 5.

A bon entendeur.

n°1869316
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 09-10-2002 à 19:21:43  profilanswer

Murphy, j'admire ta patience.

Dracula X,  
As-tu essayé en mettant (dans le BIOS) sur User Defined pour le coef multiplicateur et le FSB, et en mettant 2 pour le CPU driving strength?

n°1869651
ohmummy
Posté le 09-10-2002 à 21:13:34  profilanswer

hihihi  :lol:  
Je dois bien dire qu'entre le mp3 et la photo du boulay de Murphy, j'étais "mort de rire".
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Athlon MP en 0,13µAvis sur cartes mères Abit BD7 II raid ou BG 7 pour pentium IV 2,4B
ABIT Siluro 4200 OTEStemperature avec athlon xp2200 sur asus a7v8x
Alimentation 300w + Athlon XP 2100+ ??quelle est la meilleurer carte mere pour un athlon xp 1800+
Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400]ABIT Comprend pas ???
Quel processeur actuel peut on mettre sur une ABIT BE6-IIAbit BE6 et désactivation du HPT366
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7 et ATHLON XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)