| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ABIT KT7 et ATHLON XP |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 08:18:59 ![]() ![]() |
Murphy | http://www.hardware.fr/articles/310/page1.html
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Titprem | J'ai pas réussi à faire tourner un Duron Morgan sur ma KT7A v1.0 malgré un flash forcé avec le bios v1.3. --------------- Pas de signature. |
draculaxxxxxxxxxxxxx Cubique | Experience perso.
--------------- 13th. CyberPunkPopMan. |
Murphy |
Murphy |
Tetedeiench Head Of God | Murphy, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:20:01 ![]() ![]() |
Murphy |
Message édité par Murphy le 07-10-2002 à 19:48:23 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
biniou | monsieur Tetedeiench, sachez que sur les KT7A v1.3, il y a un tout petit circuit supplémentaire qui modifie un signal au démarrage. C l'absence de ce signal électrique particulier qui PEUT empêcher (ce n'est pas certain) les Athlon XP de booter A FROID (mais un reset résoud normalement le pb) Message édité par biniou le 07-10-2002 à 20:52:35 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
darkangel C2FFA | Wai menfin, payer un Xp2200+ et se retrouver avec meme pas un 1600+ ca fait mal o c**
|
Murphy |
darkangel C2FFA |
|
Tetedeiench Head Of God |
Murphy |
darkangel C2FFA |
T'as these c du bidon |
Murphy |
AMG Watercooled :D |
Les 1700+ st en 11*133, donc 1150 c'est impossible, dommage. --------------- www.wizit.fr |
sur mon ancienne K7TPRO2 A les morgans passaient et pas les XP ... --------------- www.wizit.fr |
Murphy |
Murphy |
ou c marké ? --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
darkangel C2FFA |
Mais bine sur |
Murphy |
darkangel C2FFA | Vi jhabite à côté |
Murphy |
darkangel C2FFA | Promis juré Message édité par darkangel le 08-10-2002 à 23:44:04 |
darkangel C2FFA | Enfin c Boulay quand meme pas boolay fopa pousser |
Murphy | Message édité par Murphy le 09-10-2002 à 00:12:32 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
darkangel C2FFA | |
natona | c'est vraiment dommage de se battre comme ça mais je reste cool
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | Murphy, j'admire ta patience.
|
ohmummy | hihihi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon MP en 0,13µ | Avis sur cartes mères Abit BD7 II raid ou BG 7 pour pentium IV 2,4B |
| ABIT Siluro 4200 OTES | temperature avec athlon xp2200 sur asus a7v8x |
| Alimentation 300w + Athlon XP 2100+ ?? | quelle est la meilleurer carte mere pour un athlon xp 1800+ |
| Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] | ABIT Comprend pas ??? |
| Quel processeur actuel peut on mettre sur une ABIT BE6-II | Abit BE6 et désactivation du HPT366 |
| Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7 et ATHLON XP | |