Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit va6 et barette sdram 256Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit va6 et barette sdram 256Mo

n°1938386
BB
Posté le 05-11-2002 à 13:10:20  profilanswer
 

Bijour Hardouare !
 
Vala, j' ai une barette de 256 Mo à mettre sur une va6, bios pas récent.
Visiblement, cette CM (chipset ?) déconne avec les barettes 256 Mo. Confirmé dans un article sur AnandTech.  
 
Ma question est donc...
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher comme ça, et si oui, avec quel bios ?
 
Je vais de toutes façons flasher avec le dernier (va67l), mais comme j'ai 30 bornes à faire, j'aimerais savoir avant.
 
Merci !


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:10:20  profilanswer
 

n°1938464
BB
Posté le 05-11-2002 à 13:40:52  profilanswer
 

Ah, oké...
 
Bon, ben le plus simple pour moi, ça va être de mettre 2*128, et basta !
 
Merci, slyde.
 :jap:


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit va6 et barette sdram 256Mo

 

Sujets relatifs
Qui possède une Abit BG7 ?Barettes de 256 SDRAM reconnues à seulement 50% !!!
barette de RAM defectueuse....svp prtit truc et astuces pour ma cm (abit)
Comment connaitre la frequence d'une barette de RAM?Probleme version d'une abit BH6 (Nostalgie INSIDE)
incompatibiltés connues entre ati R9000 et abit KT7A (chipset VIA) ???Radeon 9700Pro + Abit SR7-8X: quelqu'un a-t-il déjà testé?
Compatibilité Abit KG7 - Ati 9000 Pro ?HELP! : ABIT KT7 + Doron Morgan : info ou intox??????? MORGAN...2 ????
Plus de sujets relatifs à : Abit va6 et barette sdram 256Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR