Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V333 et second controleur raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V333 et second controleur raid

n°3922774
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:55:52  answer
 

Voila mon probleme :
 
J'ai une carte mere Asus A7V333 (http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V333&langs=06) revision 2.0 couplee avec un XP 2400 et 1.5Go de DDR. Mon probleme c'est que j'ai installe un controler raid S-ATA Silicon image (Sil3112ACT144) revison 1.1 et que celui-ci prend le dessus sur le controleur de la carte-mere.
 
Le but n'est pas d'avoir un seul controleur mais les deux. Mon controleur IDE contient 4 disques, le controleur raid de la carte mere 4 autre. et enfin le controleur S-ATA 2 autres. Soit j'ai les 2 S-ATA et dans ce cas la mes 4 disques IDE sur le raid ne sont plus reconnus, soit j'enleve ma carte raid S-ATA et dans ce cas la je perd deux disques.
 
Bien entendus j'ai teste un flash du bios, je suis a l'heure actuelle en version 17. J'ai aussi verifie les problemes au niveau des IRQ (pas de conflit).
 
Ce n'est pas un probleme d'OS non plus puisque tous se passe au niveau du boot et du load des controllurs.
 
Je precise aussi pour eviter les reponse trop simple que je suis a l'epitech et donc, meme si mon nivean hardware n'est pas au top, je ne suis pas une buse (et donc oui j'ai bien brancher la carte dans le port PCI et non je n'est pas desactiver le controleur raid IDE.).
 
En vous remerciant par avance pour vos reponses, cordialement.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2005 à 21:04:30
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V333 et second controleur raid

 

Sujets relatifs
Besoin d'info pour un RAID 0Température 6600 GT AGP avec Speedfan et le controleur Nvidia...
2 raptor en raid 0 ou 1 seul avec un dd de stockageGigabyte K8NXP-Sli et Raid - - mettons les points sur les i
Demi RAID 1 : c'est possible ?Mon 1er RAID: Cool ! Mais quand même...
Conseil achat carte controleur SCSI pour DD seagate.suppression raid 1?
[RAID 0] Quel controlleur choisir ??? nforce RAID ou Sil3114 (sur A8N)[RAID 0] Comment passer d'un SIL3112 à 3114 ??
Plus de sujets relatifs à : A7V333 et second controleur raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR