Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-X

n°2791130
aradrin
Posté le 24-10-2003 à 13:39:05  profilanswer
 

j'ai un soucis concernant cette carte mère :
d'abord, j'ai eu des boots avec problèmes de détection matériel faisant booter widoxs XP en boucle, et ensuite, plus rien.
 
Plus rien, c'est à dire que la LED de mise sous tension est allumée, mais quand j'appuis sur le bouton "power on", il ne se passe rien...
J'ai vérifié les connecteurs sur le control panel : tout est ok, même celui du HDD led séparé des autres.
 
Alors j'ai lu le post sur cette carte mère, mais ca ressemble à rien de ce que j'ai pu voir (j'ai bien eu un Nfroce bug, mais j'ai pu régler ca en rebootant à la sauvage)...
 
des idées ? (à part les classiques : "ton alim est morte", j'ai le même soucis sur un autre boitier avec une autre alim, les deux fonctionnant 5 minutes avant que j'installe la nouvelle CM...)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:39:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-X

 

Sujets relatifs
Ventilateur Zalman et carte mère Asus A7N8X Deluxecouple asus p4p800 deluxe p4c 2.8 ou a7n8x deluxe xp3000+ barton
Probleme avec Djinn numéris et A7N8X deluxeA7N8X Deluxe REV2.0 ---> BIOS CHECKSUM ERROR RESOLU !!!
Desynchro fréquence ram et FSB proc sur A7N8X Deluxe ?Peut on mettre en même temp un DD en IDE et un en SATA sur une a7n8x ?
A7N8X Deluxe pb Wake On Lanovervolt sur A7N8X
PB install XP pro sur une ASUS A7N8X-X !!!Antec SX800II et A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR