| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a7m266-d |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:12:25 ![]() ![]() |
james west | alors pas de volontaire --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
james west | y'a vraiùmen personne qui serait capable de m'aider. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
JeSuisPasUnNumero | une idée des températures au re-démarrage ? |
james west | t° : 45 ° a 50°. max en boitier fermé. adaptateur 60>80 sur aqua 690 --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
efimo | Je dis ça au hasard, mais as tu fais la manip pour transformer tes XP en MP? --------------- FeedBack |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-11-2002 à 14:26:10 --------------- . |
kyo54 | Tu as désactivé le "turbo mode" dans le bios? --------------- . |
kyo54 | et le bios 1009? --------------- . |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:54:08 ![]() ![]() |
LightKyle |
|
james west | perso testé les vcore du proco, c'est par cavalier sous le dernier port pci. cavalier au nombre de 04. couleur bleue : po_vid de 01 a 04.
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
LaMoR Metal up your ass |
|
james west | ai été dans le bios et c'est une option fantôme ou je suis aveugle --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
|
james west | si on peut même plus rire.... --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
|
james west | mis à part ça, aurais tu une idée pour ce bordel dans ma config ? --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
Message édité par LaMoR le 07-11-2002 à 10:44:12 |
james west | j'utilise pas le son intégré. j'ai sblive player. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
Message édité par LaMoR le 07-11-2002 à 10:49:39 |
james west | meme essayé de booter avec linux mandrake 7.1 et là, eécran noir avant même l'installation. super --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | certaine ASUS sont un peu mal soudée.. et le voyage le stockage... etc... ben ça lâche....
|
carrera | essaye de passer en jumper mode (dans certain cas ca démarre pas en jumperfree --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible deux Athlon XP sur une Asus A7M266-D?? | Asus A7M266 rev 1.04 |
| frezze sous win xp xp2200 A7M266-D temp rad chipset = 62°c | xp2200 sur A7M266-D reconnu comme un pauvre 733mhz en fsb133. help |
| Remplacement asus A7M266 | PC qui ne veut plus démarrer Asus A7M266 ! |
| comment patcher une a7m266? (asus) | drivers pour a7m266? |
| ASUS A7M266 (AMD 761) ou bien A7V266 (VIA KT266)? | A7M266 + Athlon XP |
| Plus de sujets relatifs à : a7m266-d | |