| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 256 ou 512 ? |
Courtney | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 10:30:00 ![]() ![]() |
eternity_78 | tous depend des applications (et de l'OS que tu a l'intention d'utiliser)
|
Tokor | pour jeux, 256 suffi !
|
eternity_78 | 256Mo suffiront largement |
eternity_78 | 512 aurait été utile pour des grosse appli du genre 3DSMAX. |
Courtney |
|
Courtney |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | y en a qui sont des petits veinards |
Courtney |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 10:44:32 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Si Win XP 512mo |
Courtney |
|
biniou |
|
rhfr tripping wires |
|
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
Courtney |
|
Courtney |
|
rhfr tripping wires | Tu prends une rette 512Mo de Samsung PC2700 et tu vera IL2 sera top |
biniou |
|
Courtney |
|
Courtney |
|
Dj-brabus | Moi je dirais 512 car avec toutes les teches de fond que j'ai il ne me reste pas plus de 128mb de libre et pour les jeux ca rame car windows doit stocker en memoire virtuelle et il faut a chaque coup redemarrer les disques durs donc ca me fait des freeze dand nolf 2 et j'arrive meme pas a lancer commandos 2 donc moi je conseille 512. --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
biniou |
|
Courtney |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
stef57 | Courtney, fais comme ta dit, prend 256 now et attend d'avoir l'argent pour les autres 256 ! C'est ce que ta de mieu à faire ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
rhfr tripping wires | Prends pas la DDR Corsair. Trop cher ! |
Courtney |
|
Courtney |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Courtney |
|
Courtney |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
rhfr tripping wires | C'est cher LDLC |
Courtney |
|
Courtney |
|
Courtney |
|
olitur | je suis pas en ddr, mais 512Mo ca laisse de la marge pour lancer pas mal d'appli en même temps. 256Mo ca suffirait je pense pour un utilisateur basic.
|
matfou | merde moi je met des mois pour pouvoir m'acheter un truc lolll |
Courtney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 256 ou 512 ? |