Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2400+ Mobile et A7N8X rev 1.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2400+ Mobile et A7N8X rev 1.04

n°4290886
Hi TecK
Posté le 27-08-2005 à 16:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vient de recevoir ce jour même mon AthlonXP mobile 2400+ (après 9jours d'attente, le colis c'était perdu dans le Gard :lol: ).
Je le monte, fait un ClearCMOS.
Quand je lance le PC, il m'affiche que la processeur et un mobile 600MHz, et me dit que le processeur à changé depuis la dernière fois. Moi pas peur, je vais dans le Bios, et je change les paramètres, alors pour ne pas trop poussé, je met FSB 166MHz, coeff à 11, RAM synchro et tout et tout. Je sauvergarde et redemmare, et là, avec mes yeux grand ouvert, je vois un FSB à 144MHz, le même FSB que j'avais mis avec l'ancien processeur (le 2000+). Donc après moults essais, je m'apperçois que je ne peut uniquement changer la valeur du coeff, si je change le FSB, je me retrouve avec un FSB à 144MHz.
Enfin bref, je laisse ça ces paramètres, et je décide de lancer windows, et paf, avant la fin du chargement, je me retrouve avec une zolie page bleue qui m'indique que mon Bios ne gère pas totalement l'ACPI.
Je retourne dans le Bios, et je met "enabled" pour l'ACPI pour la RAM (le seul paramètre ACPI du bios). Je relance Windows, et toujours la même page bleue.
 
Quelqu'un aurai-t-il une idée du pourquoi?
 
PS: il y a quelques trait d'humour dans le post, ce n'est pas du tout que je suis heureux, c'est juste les nerfs qui lâchent...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 16:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2400+ Mobile et A7N8X rev 1.04

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe et 3 barettes mémoiresDétéction probleme Asus A7N8x Deluxe
Cartes Mères pour Athlon 64 MobileAsus A7N8X (rev 1.xx) et boot USB
Probleme de fsb bloquer avec a7n8xA7N8X Deluxe reconnait pas 3e barrettes DDR3200...
Quel CPU max pour ma A7N8X deluxe ?installation d'un sata sur cm ASUS A7N8X Delux nForce2
A64 s754 Mobile sur une K8N-E Deluxe ?Changer de carte mère d'un Dell 2400
Plus de sujets relatifs à : 2400+ Mobile et A7N8X rev 1.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR