|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gf 3 ti 200 Votre Avis SvP |
stou Stou. | Ve que personne repond sur Overcloking.
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:58:33 |
kyo54 | si la ficelle tient ça devrait marcher mais c'est quoi le but de ce bricolage infâme? --------------- . |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Excuse moi mais ... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
stou Stou. | Le CPU plantais apres 190 mhz la il passe les 230 sans probleme....
|
stou Stou. | Je connai pas la temp. la prolink a pas de truc pour boir la temp |
kyo54 | tu comptes faire subir les même sevices à la ram ensuite? --------------- . |
papy_5 | La mienne tient 260/560 d'origine
|
stou Stou. |
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:12:42 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
stou Stou. | Ca marche la super glue ????sinon voila les fotos des futur Rad's : Message édité par stou le 17-10-2002 à 23:17:16 |
kyo54 | stou:
--------------- . |
stou Stou. | Ne foutre koi ? Les rad o la super glue ? |
stou Stou. | Sa c'est la foto d'ya une semaine.
|
kyo54 |
--------------- . |
Message édité par Dr Klein le 17-10-2002 à 23:25:31 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
amg1 kaï-tech | ca du bricolage de bourin excelent !!!
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
stou Stou. | haha !! |
stou Stou. |
|
kyo54 |
--------------- . |
stou Stou. | Il est pas dans ma chambre la porte de la salle de PC est fermee 24/24. |
stou Stou. | Bricolage mode ON.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | |
stou Stou. | Atten j'ai peur la. les radiateurs de la ram sont assez bien collees. Je fais quoi ? bourrin ? ou fo mette de l'alcohol ? de l'eau chaude ? |
ColargoL | Un truc qui est bien pour fixer les rad c'est les serflex, ça sert généralement pour fixer les groupe de cables. C'est solide, ça résiste à la chaleur, ça se déssere pas comme ta ficelle.
|
stou Stou. | non mais le boitier est fermee j'men fous si c pas propore. etes des maniakes vous. |
stou Stou. | OK |
stou Stou. |
|
stou Stou. | Ah ok merci sa ne sera pas pour aujourd'hui alors desoler mais merci a tous ! |
ColargoL |
|
stou Stou. | lol un elastique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix pour clavier+souris !! besoin d'avis !!! | Antec TruePower 330W - demande d'avis |
votre avis sur.... | Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis? |
[AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET A | [AVIS] spacer et pate thermique |
Plextor 24/10/40 + CD 100 minutes = ... Quoi à votre avis ? | Vos avis sur les ecrans LCD |
Avis sur config bas de gamme (+ ecran albatross Kx15 a 300? ) .... | SVP c URGENT=>Choix pour cm sur P4b |
Plus de sujets relatifs à : Gf 3 ti 200 Votre Avis SvP |