|
Auteur | Sujet : 1ghz |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:08:00 |
retiration | que doije faire ?
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Sa ne m'étonne qu'a moitié puisque les premiers VIAKT400 ne supporte pas la DDR400. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
julius |
|
c_planet |
|
julius |
|
sojkowski |
|
julius |
|
sojkowski | verifie la codif du cpu pour t'assurer que c'est bien un 133 et pas un 100...
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:16:35 |
sojkowski |
|
c_planet | si ta cm ne permet pas le changement de multiplicateur cpu tu peux toujours essayer ceci : http://www.ocinside.de/html/worksh [...] stors.html |
julius |
Message édité par julius le 08-11-2002 à 18:23:22 |
julius | ça c sur, mais il aurait du y penser avant , maintenant il est bien embété a moins qu'il puisse faire un échange....non non non je ne te filerai pas le mien ) |
sojkowski |
|
Itanium | je confirme l athlon 1000 Mhz à un FSB de 100 (il utilise les deux front montant et dessandent donc sa fait un BUS 200 MHZ).
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 08-11-2002 à 18:26:09 |
julius |
|
sojkowski |
|
julius |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Moi j'ai eu un TB 1000 dont le coeff multi n'etait pas bloqué
|
julius |
|
sojkowski |
|
Itanium |
Genial je vais fashé le bios de ma KT7 pour avoir un bus 133 sur mon Duron 1GHz |
sojkowski |
|
julius |
|
julius |
|
c_planet |
|
julius |
|
sojkowski |
|
Itanium |
oui |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
coolbit | sur certaines carte mère il faut changer par jumper la FSB (100 ou 133).lit ta notice! |
retiration | ok la carte ne prend pas la 133 mais comment fair pour changer un processeur 133 en 100 (si vous me donnez vous pouvez en donner un en francais) et est ce dangereux ? |
retiration | la notice c'est de la merde il y a rien de marqué..... |
julius |
|
retiration | ok si j'ai bien compris si je relie les points l1 je pourais changer de coef mais comment? dans le bios? |
retiration | vu qu'il n'y a pas d'option dans le bios pour changer le multi |
Itanium |
les points sur le CPU et le fsb dans le bios |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vcore PIII 1ghz | probs pour athlon 1ghz et abit kt7 |
que choisir avec un athlon 1ghz et 640mo SDRAM PC133 ??? | cherche possesseur de portable medion athlon4 1ghz |
achat athlon 1ghz occase : pas de boot ,me suis fait enflé ou pas ? | différence entre une athlon 1ghz et un thunderbird 1ghz ? yen a une ? |
config pour athlon 1ghz | Duron 1Ghz & GF4 Ti 4200 (64 ou 128mb) ???.... |
Tbird AXIA 1Ghz sur une Abit KT7 ? C'est possible ? | Recherche carte mere pour ancien Celeron 1Ghz avec SDRAM... ;-) |
Plus de sujets relatifs à : 1ghz |