Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son qui marche pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son qui marche pas :(

n°1363093
mpingouy
Posté le 17-04-2002 à 21:54:54  profilanswer
 

J'ai installe 2 cartes son sous winxp et ca a pas marche alors, j'en ai vire une et j'ai garde une fortissimo qui fonctionnait bien avant. Et ben ca marche plus ! j'ai reinstallé les pilotes et tout et tout, elle est bien detecté, les drivers sont ok, pas de conflits et ca marche pas...
help me
merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 21:54:54  profilanswer
 

n°1363101
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-04-2002 à 21:56:25  profilanswer
 

dsl mais kan moi g des prob de pilotes , c direct format...pis reprendre tout a zero :/
 
Je c toi aussi tu pe le faire mais sa va te faire chier...dsl mais je pe po taider sur ce kou la :(


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1363123
mpingouy
Posté le 17-04-2002 à 22:00:51  profilanswer
 

a ouai mais un format c oublie direct, j'ai vraiment trop de truc et pas le temps de le faire
merci qd meme :)

n°1365183
mpingouy
Posté le 18-04-2002 à 15:39:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son qui marche pas :(

 

Sujets relatifs
pourquoi j arrive pas a faire marché ma carte TVquelle carte mère pour un duron 1200 qui marche avec la SD-RAM siouplé
MoreTV ou K!TV et carte USB ca marche ?Probleme de carte mere qui marche plus
mauvais BIOS pour carte mere bon-marchequelle carte video pour une carte mère bh6 ? une Geforce ca marche ??
carte DXR3 + windows XP marche pas!!!!!Quelle carte avec sortie TV marche bien ?
Quelle est la meilleure carte vidéo actuellement sur le marché selon vcomment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?
Plus de sujets relatifs à : carte son qui marche pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR