|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel carte graphique possedez vous ? |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 14:11:25 |
Sphinx | En tous cas, la GeForce DDR se porte encore bien! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | trident/ati Xpert xl pci 4mo/Ati xpert@play agp 4mo/ gf2MX / ati vivo 64 DDR
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AreS 2+2= | up ! |
syntaxx_error | Peut pas repondre au sondage...J'ai une Xentor TNT2 Ultra 32 Mo [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
lolo17 | radeon |
walaziz | y a pas la mienne la radeon AIW --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
AreS 2+2= | aIw = DDR normal non ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moua j'ai voter autres, car j'ai pas de carte graphik ni de ram d'ailleur :] |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 05:52:43 |
A$TERIX J'roule ma bosse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rayaki | boracho: "Y a que des fils de riche ici ??? "
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | mes parents ont toujours détester l'informatique, donc la seule chose qu'ils m'ont payé, c'est le scanner et l'imprimante (et encore paske c'etait noel...)
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2001 à 13:11:20 En effet le ddr à encore la côte, ce qui confirme que c'était un bon investissement à "l'époque"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | c relou, ya pas autre chose que du nvidia/ati/kyro...
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Bubs | Moi g une GeForce "normale" que j'ai payé cher à l'epoque mais qui ne m'a pas servi à grand chose --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Rayaki | antp: "économiser, dans quel sens ?"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
AreS 2+2= | vielle carte |
mavo |
@rnoo de la biere SVP !??! | Voodoo 3 2000 (16 mo) POWAAAAAAAA --------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
children_of_the_dos | Moi j'ai une Creative geforce 2 Ti et je voudrais savoir ce qu'en pense les autres utilisateurs , moi j'en suis ravi comme de mon premier spaghetti! ( rien à voir je sais !) |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | assez limite comme sondage, perso je possede:
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
rizzla_tsa | Leadtek geforce 2 Ti 64Mo ddr
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et moi alors |
raminagrobi | Et moi et ma pitite TNT 1 |
nohama76 | Pour moi c'est une Maxi Xentor 32 de chez Guillemot a base de TNT2 Ultra 32 Mo,ca commence a etre un peut juste dans les jeux mais c'est pas mal. |
glitter |
|
Fantome MrPurple | Leadtek GeForce 2 Pro 32Mo (AGP)
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chips-disqueman apt-get update | Qulle honte !
|
ENGELS Service Public |
macbeth personne n est parfait | geforce 2 gts 64 mo ddr hercule
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XTinX Amicalement votre | NAN, cvieu topic
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | lol tous avec des GeForce 2 MX --------------- [:the framesmaker]:love: |
titan_159 | moi jai une radeon 8500 et c bin correc
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jln2 | 8500 powaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Duron Morgan 1.1Ghz+ compatible avec une carte mére KT133 NON 'a' ? | La carte PCI "Boot and GO" de KADIMA Qui a testé ??? Need info |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | Quelle carte son entre la SB live 5.1 Platinum et la Game theater XP? |
quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz | La Voodoo3 est elle une bonne catre graphique ? |
Quelle carte 3d ... ? | Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? |
conseil pour acheter une carte mere... | |
Plus de sujets relatifs à : quel carte graphique possedez vous ? |