|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Put... de carte graphik! |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:54:15 |
jakass | j'en sais rien mais donne au moins le modele de ta carte, jeux directx, openGL, les deux? |
RioVolt Listening to mp3s | Msi 8816 Geforce 2 MX400 32mo SDRAM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riovolt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- System of a Down RulezZzz! |
YodaNC | c overclocké? |
RioVolt Listening to mp3s | NAN, par contre je pense ke ca la été, je l'ai achté a un mec de "achats/ventes" de ce forum... --------------- System of a Down RulezZzz! |
RioVolt Listening to mp3s | stp aidez moi! je viens de claké des thunes pour cette cg et en cmoment c un peu la galere, HELP ME PLZ --------------- System of a Down RulezZzz! |
yoyojunior | heu tu as vu si elle marchait bien chez le gars de achats/ventes ?? ( il t'a ptetre po arnaké mais bon, on sait jamais ) |
Tontonludo | c'est quoi comme carte graphique ? --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
RioVolt Listening to mp3s | model de cg : voir o dessus!
--------------- System of a Down RulezZzz! |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:24:55 |
RioVolt Listening to mp3s | je pense ke le core ou la mémoire en ont pris un coup, paske ca lfait sur les vieux jeux c chiant ca, sniffff --------------- System of a Down RulezZzz! |
RioVolt Listening to mp3s | Plz --------------- System of a Down RulezZzz! |
jakass | n histoire pas par tres bien là, mais tu peux essayer de la monter sur un autre PC comme ça tu seras sûr si cela vient de la carte ou pas |
tonyjub | des bugs logiciels apparaise souvent dans les jeux : essaye tous les drivers/os possible |
Le Druide | Essaye de l'underclocker (mem et core): si les pbs persistent, condoléances |
HappyHarry | bah l'underclocker mouairf .. avec un peu de chances ca marchera, mais moi je vois qu'une chose a faire , reveler au monde quel est l'ignoble enfoiré qui t'a entubé comme ca |
RioVolt Listening to mp3s | Vous etes certains kil m'é entubé? --------------- System of a Down RulezZzz! |
HappyHarry | a priori oui ... il savait qu'il avait cramé sa cg et il l'a refourgué ... si c pas un bel entubage ca ... |
HappyHarry | et s'il y a des juristes qui trainent sur le forum, indiquer a ce povre monsieur de quels recours il dispose |
barbawing | donnes nous son pseudo |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique me conseillez vous | msi 745 ultra .....personne ne l'a cette carte?????? |
Cherche drivers pour carte de montage video | Carte Mère |
si cet été vous devriez acheter une carte mère, avec quel chipset ?? | Booter sans carte graphique |
Cherche drivers carte ethernet REALTEK RT8139 | Carte Mère |
kel carte mere et processeur pour 250 euro!!! | Message de la carte mère au démarrage!! |
Plus de sujets relatifs à : Put... de carte graphik! |