Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CADEAU] carte mere BH6 pour 0 euro - pour 'fana'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CADEAU] carte mere BH6 pour 0 euro - pour 'fana'

n°1333494
slash_zack​nafein
Posté le 08-04-2002 à 10:53:52  profilanswer
 

Je me permet de poster ici et non pas dans achat vente car le message est relativement lié au hardware.
Avant de lire : prix de la carte 0euro hors fdp !!
 
Voila j ai un deuxieme pc avec une bh6.
Tout marche niquel quand un jour, j eteins le pc, debranche un disque en rack (normal), et la au moment de rallumer plus rien DU TOUT
plus de jus sur les connecteurs des ventilos sur la carte mere -> je pense qu elle est grillée. Du coup mon frere m a passé une BX6-2 et la tout remarche (ce qui confirme le probleme de la CM)
 
Cependant, puisque certains d entre vous sont de fins bidouilleurs, celui qui la veut peut la recuperer (contre fdp a sa charge ca va de soi...)
Surtout je vois pas pourquoi pouf! elle aurait grillée comme ca alors que la manip etait 200% habituelle. (ca se trouve y a juste un tit truc a faire)
 
Je ne demande pas de sous pour cela (0?), j ai encore la boite et tout... que je donnerai a celui qui voudra de la CM (mais plus de garantie car trop vieille...) La facture doit trainer dans un coin quand meme :)  C est beau les archives!!  
 
Voila
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 10:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CADEAU] carte mere BH6 pour 0 euro - pour 'fana'

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère bi-proc pour PIII ? la mienne a grillée....**Urgent**detection carte isa sous xp
monitoring de la carte Gigabyte GA-8IRXPcarte graphique ATI...
Vieille Carte Graph et biosCarte d'aquisition
carte tuner satelite pour pcCarte graphik intégré
carte son hoontech 
Plus de sujets relatifs à : [CADEAU] carte mere BH6 pour 0 euro - pour 'fana'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR