| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CA CHAUUUUUUFFFEEUUHHH |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:44:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ta T° est pas mal elevée |
Darksun | Pour le ventirad j'ai essayé .... ça change pas gd chose .. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | la T° à l'intérieur de ton boitier est bcp trop élevée... rajoute des ventilos systèmes
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
chr_79 |
|
Darksun |
|
chr_79 | tu as combien de ventilos sur ton boitier actuellement ? |
Darksun | Vous auriez un bon boitier et de bons ventilos à conseiller ? pour moins de 600 balles |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:54:47 ![]() ![]() |
d75 |
|
Darksun |
|
chr_79 | Si tu as des emplacement prévus dans ton boitier pour des ventilateur supplémentaires, commence par en mettre.
|
Darksun |
|
chr_79 |
|
Darksun |
|
chr_79 | C'est pas bon, un 60x60 me parait trop petit pour bien ventiler.
|
Darksun |
|
thalis | tiens moi g un truc chelou, la temperature de mon XP1800 est hyper stable, entre 39 et 42 et la cm entre 30 et 31, c mes sondes qui sont foireuses ou c mes ventilos en thermo regulés qui font *vraiment* bien leur boulot ? |
chr_79 | Sinon, pour être sur que c'est la température boitier qui pose problème, essaye de mettre un gros ventilateur a souffler vers ton boitier ouvert.
|
Darksun | je viens de vérifier c bien du 60x60 |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
Darksun |
|
Darksun |
Message édité par Darksun le 06-05-2002 à 16:15:29 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Darksun |
|
|
Darksun | 16h22min30sec Mobo 32°C / CPU 45°C => compression d'un divx lancée .. utilisation UC = 100 % |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
Darksun | 14minutes ke ça encode .... et là .. mobo 32°C et CPU 48°C .... ça semble stable |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Darksun |
|
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Darksun |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | Ce boitier c'est pas mal : http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] NvbnZlcnQ9 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine |
le-clems Fait pas cette tête ! | pitite question :
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Darksun |
Message édité par Darksun le 06-05-2002 à 17:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CA CHAUUUUUUFFFEEUUHHH |