Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Broadlogic Satellite Express, vidéo possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broadlogic Satellite Express, vidéo possible ?

n°1268895
BoB_Xygene
Posté le 14-03-2002 à 13:31:45  profilanswer
 

Bonjour je poste ici un appel à tout possésseur de carte satellite dvb-s.
Je cherche un logiciel permettant de recevoir et de visualiser les chaines satellite à patir d'une carte Broadlogic Satellite Express animée par le chip ABA-2030.
Je cherche depuis quelques jours déja et je suis bredouille, beaucoup de softs se font pour les cartes appauge mais broadlogic ca semble mort point de vue soft et mm de la sociétée.
Merci bcp de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 13:31:45  profilanswer
 

n°1269093
BoB_Xygene
Posté le 14-03-2002 à 14:44:41  profilanswer
 

Comme les bulles mon post remonte hihi.
Rheu personne n'a de carte dvb c'est po possible.
 
(fo dire ke je l'ai po achetée)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Broadlogic Satellite Express, vidéo possible ?

 

Sujets relatifs
Po possible d'accèder à mon HDD au boot: BouuuuuChanger de proco sans réinstaller WIndows c possible ??
Qui peut me rendre mes 64 mo de memoire video???SCSI et IDE l'ensemble mariage possible?
carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV...plsrs ensembles sans fils logitech : cohabitation possible ?
cherche un site qui liste tous les raids possible (0,1........)AUSECOURS je ne peu plus ouvrir outlock express
Cable video blindé de Surcouf à 350 f : qui l'a essayé ?taille maxi pour DD de portable toshiba satellite 4030CDT
Plus de sujets relatifs à : Broadlogic Satellite Express, vidéo possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR