Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Brancher un joystisk usb et un gamepad usb en meme temps???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un joystisk usb et un gamepad usb en meme temps???

n°1477363
cyberfred
Posté le 28-05-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

Salut
Voilà , je me pose cette question car je souhaite m'acheter un gamepad usb mais comme j'ai déjà un joystisck sur de l'usb , je me demande comment windows gere les 2 pilotes et dans les jeux , n'y a t'il pas de risque de conflits , particulier avec ce type de config?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

n°1477380
GlobalFiel​d
Posté le 28-05-2002 à 14:41:07  profilanswer
 

Non normalement pas de problème particulier :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1477391
futec
Posté le 28-05-2002 à 14:46:46  profilanswer
 

normalement, pas de config.
Il faut installer les drivers de chaque joystick, s'ils sont différents et choisir l'ordre dans le panneau de config.

n°1478172
cyberfred
Posté le 28-05-2002 à 19:16:20  profilanswer
 

futec a écrit a écrit :

normalement, pas de config.
Il faut installer les drivers de chaque joystick, s'ils sont différents et choisir l'ordre dans le panneau de config.  




 
je vous remercie je regarderai ca ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Brancher un joystisk usb et un gamepad usb en meme temps???

 

Sujets relatifs
Comment brancher 2 MAXTOR UDMA 133 40Go en Raid ?????La vitesse des graveurs / Temps mis pour graver un CD
montage de M715 : arrive pas a brancher le fil powerCombien de temps un DD garde t'il des données une fois débranché ?
La garantie est de combien de temps pour un DD IBM ?Installer WinXP sur HDD brancher sur les ports raid d'1 8K7A+
Raid : peut on brancher dessus des lecteurs cd ???On est obligé de brancher le ventilo du proc sur la CM ?
Où brancher le ventilo de mon Alpha Pal 8045 ?Est ce qu'on est obilgé de brancher le ventilo de l'alim sur la carte
Plus de sujets relatifs à : Brancher un joystisk usb et un gamepad usb en meme temps???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR