Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pc qui ne boot pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne boot pas???

n°1154519
ASH-LSK
Posté le 04-02-2002 à 17:00:19  profilanswer
 

Lu all,
 
Je viens de remonter un pc ce matin dessus il y a une msi k7t pro, et ken je l allume sa me fais un bip assez long et l ecran reste noir.Par rapport au manuel et aux leds ki restent allumer sur la cm le pb viendrait de la :
 
decription > Initializing Video interface.This will start detecting CPU clock, checking type of video onbaord.Then, detect and initialize the video adapter.
 
La carte video c une tnt tte neuve et le proc un duron 750 ki date un peu.
G verifier apparement sa vient pas de la mémoire et g aussi essayer de retirer la pile de la cm mais sa ni fais rien.
 
Kelk un pourrait me dire kel est se pb et comment le résoudre, parce ke je suis au travail depuis ce matin et j y arrive pas :/.
 
Merci à tous.
 
+++ - :hello:  
 
Ps: si kelk un a le numero de msi en france ou un endroit ou je pourrait me renseigner sa serait sympa parce ke g rien trouver sur leurs site.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 17:00:19  profilanswer
 

n°1154534
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 04-02-2002 à 17:06:23  profilanswer
 

une TNT toute neuve ? ca existe ? :D

n°1154557
mogg
Posté le 04-02-2002 à 17:16:04  profilanswer
 

enleve la carte video, et remets la (n'aie pas peur de forcer un peu), ptet bien qu'elle rentre pas totalement dans le slot...
 
sinon si t'as une autre c.v. essaye de booter avec pour voir...

n°1154673
ASH-LSK
Posté le 04-02-2002 à 17:53:01  profilanswer
 

Merci moog j aurais du essayer une autre carte avant =)
En fait g recut la tnt ce matin et elle marche pas, c pas fort ca lol.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pc qui ne boot pas???

 

Sujets relatifs
Pas de boot après installation Carte Mêre !!!!probleme multi boot message d'erreur disque non systeme !!!!
Boot impossible avec 8kha+écran Noir Pas de Boot! -> Kt7a bios64 1.1 + XP1600+
Ecran noir au boot sur K7S5A + Athlon 1GhzComment faire du dual boot ?
coupures et refus de boot momentanés ???Plantage au boot : checking NVRAM.. c'est quoi la NVRAM
probleme de boot carte ata raid / scsii :(Disk 20G sur p2 266???boot po
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne boot pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR