| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier silencieux? |
|---|---|
zakkwylde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:14:39 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le WaterCool d'alim c'est pas encore au point, le mieux c'est de modder ton alim avec 2 PAPST : un 8cm NGML en 7V et un 12 FGL en 5V. C'est inaudible ! |
webzeb | je sais pour les papst |
webzeb | euh, j'ai une alim enermax 350W à potar, le 92mm est très silencieux, par contre le 80mm c une turbine! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cai possible |
vomito |
|
zakkwylde | oui et non, de base je voulais dire c est quand meme le boitier le plus silencieux que je connaisse... mais avec des S2 et une alim enrmax c est tres bien comme c est.... si tu rajoutes comme l a fait un copain du gedicoustic... on entend juste le bip de demarrage... c est tout.
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:43:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 09:48:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tromal | La notion de silence est tres subjective mais bon essayons
|
vomito |
|
webzeb | |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Question |
webzeb | ça peu im^porte,certainement au dos de la tour, ou en haut (de préférence au dos, car ça sera un de srares élement ventilé (by papst 12cm 14dB) donc autant limiter le bruit... |
zakkwylde | pour les PASP j ai tout essayé... à savoir que les S2 font autant de bruit qu un PASP ( 19 db ) mais debite plus de CFM... si tu es sur paris va a ultra media, ils te feront le test devant toi... je l ai fait et ils ont raison. L avantage des PASP c est qu on peut en mettre beaucoup car ils sont allimenté par les cables d alims des disques dures et ne sont pas a brancher sur la carte mere comme les S2... voili voilou
|
webzeb | oui, mais y'a pas que le débit qui compte, y'a aussi la pressionstatique, et la dessus noiseblocker dit rien! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
webzeb | c pas idiot, mais y'a un gros pb qd même : l'air qui sort de l'alim est vachement chaud! |
|
webzeb | mouais, je suis sceptique, l'air sort de mon enermax est bien bien chaud, ça dissipe qd même ds les 70w ces bestioles! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si le ventilo fait un bon flux d'air (mini 30CFM) c'est juste un peu plus chaud, je t'assure. Avec un 12cm en 7V ça le fait largement. Message édité par mikestewart le 06-09-2002 à 11:19:29 |
webzeb | pour bien faire faut que l'air qui arrive sur le razd soit à température ambiante (voir en dessous, mais ça, c pas possible sans système particulier)
Message édité par webzeb le 06-09-2002 à 11:19:17 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà j'ai fait des tests (en charge), toutes les mesures sont faites avec la même sonde (qui affiche 1-2 °C de plus que la réalité mais c'est pas grâve |
webzeb | c koi ton alim?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une Enermax 350W ! Les temps sont normales, l'air qui passe dans une alim est directement extrait donc il passe très vite si bien qu'il a à peine le temps de chauffer ! (même pas 1°C dans mon cas) Message édité par mikestewart le 06-09-2002 à 12:04:48 |
webzeb | bon ben lmoi air à la sortie bien chaud, avec la même et un fan qui souffle plus (celui d'origine) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je repose ma question Message édité par mikestewart le 06-09-2002 à 12:19:56 |
webzeb | non pas encore
|
webzeb | |
webzeb | |
sara | salut à tous,
|
vince186 French Frager | pff tout le monde parle d'alim enermax et de noiseblocker pour le silence,
|
webzeb | |
Message édité par SolidShark le 16-09-2002 à 06:38:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
webzeb | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ? m en fo un aussy
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour un PC silencieux, faut prendre un DELL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un boitier silencieux et bien ventilé pour - de 80? | boitier silencieux et....pas trop chaud pour athlon |
| Sur quel site trouver un boitier(avec alim) silencieux??? | Boitier silencieux ??? |
| ventilateur silencieux siouplait pour boitier | Fabrication d'un boitier silencieux |
| Urgent SVP Quel vantilateur SILENCIEUX pour boîtier (ANTEC) | [PC silencieux] : boîtier en alu ? |
| Boitier ultra-silencieux.... | boitier silencieux... |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier silencieux? | |