Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

boitier silencieux...

n°1446097
frodonmike
Posté le 17-05-2002 à 10:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cervin a écrit a écrit :

Recherche un boitier silencieux + alim.
Si possible avec usb en façade
c possible ça?
J'suis pas crésus...
max 12 ? le tt.  




 
y a encore des gens qui croyent au pere noel c mignon !   :ange:


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:24:29  profilanswer
 

n°1446129
Pentier
Posté le 17-05-2002 à 10:34:23  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
t'as un lien pour voir à koi ressmeble des PAPST et des S2 ?
 
car je vois pas et je vois surotut pas leur PRIX :))))  




 
je suis en Belgique et en belgique, cette boutique vend des papst : www.overclocking.be
 
Pour le S2, c'est www.noiseblocker.de
 
J'en ai déjà un de S2 pour refroidir mon DD et ca na fait pas de bruit... [:shooter]

n°1446187
Bren
Posté le 17-05-2002 à 10:58:48  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

 
 
y a encore des gens qui croyent au pere noel c mignon !   :ange:  




 
y a encore des gens qui lisent pas les topics en entier c mignon aussi ... ;)
 
autrement moi aussi ça m'interesse, je recherche un boitier silencieux sans alime : entre ces 2 là peut être (?)  
 
Enermax FS710 B
ou Textorm Boitier 69U6 ou si y'a mieux ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren le 17-05-2002 à 11:06:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460157
thalis
Posté le 22-05-2002 à 12:13:58  profilanswer
 

Snif moi c pas encore arrivée (lol suis trop impatiente, lundi ct férié donc la commande a pu etre traité qu'hier donc ça peut pas arrivé avant aujourd'hui, voir demain vu le nb de pieces que g commandé ou plus tard si y'a pas tt en stock !)

n°1460385
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 13:46:17  profilanswer
 

Pour votre info, il est interdit de parler du magasin noté dans les posts qui ont été délété.
 
Celui ci s'est rendu coupable de publicité détournée et cachée, ainsi que de délit de mauvaise foi et de boolaytitude ici meme, prenant les forumeurs pour des vaches a lait, et dédaignant le forum au point de le prendre pour un espace de pub gratuit.
 
Donc jusqu'a preuve du contraire, meme avec des * il est interdit de faire toute allusion, référence, ou de poster une url, un nom, cocnernant ledit magasin.
 
ils ont perdu tout droit de cité ici.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460501
thalis
Posté le 22-05-2002 à 14:21:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Pour votre info, il est interdit de parler du magasin noté dans les posts qui ont été délété.
 
Celui ci s'est rendu coupable de publicité détournée et cachée, ainsi que de délit de mauvaise foi et de boolaytitude ici meme, prenant les forumeurs pour des vaches a lait, et dédaignant le forum au point de le prendre pour un espace de pub gratuit.
 
Donc jusqu'a preuve du contraire, meme avec des * il est interdit de faire toute allusion, référence, ou de poster une url, un nom, cocnernant ledit magasin.
 
ils ont perdu tout droit de cité ici.  




 
 :heink: je peux avoir des détails ? g du rater un truc...

n°1460505
scarladoue
Posté le 22-05-2002 à 14:24:41  profilanswer
 

moi aussi veux des details parce que g spoupconne un mag a qui g fait confiance et ca fout les boules si c vraiment eux ?

n°1460669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2002 à 15:17:04  profilanswer
 

Détails ? Autant que je peux.
 
Un certain mag a demandé a des proches des employés de venir faire de la pub ii (ou de passer par des proxys, au choix).
 
Ils s'éclataient a créer des topics demandant en gros dans le titre "QUE PENSEZ VOUS DE X" suivi de smiley, style gars qui se renseignent.
 
Et des que j'apparaissait pof, pu de topic, ils les deletaient.
 
Ou si le topic avait moyennement de succès, style arrivé en bas de la page, ils le délétaient et en recréaient un nvo... jusqu'a ce qu'on les tope.
 
Ayant deja eu des probs avec leur ancienne enseigne pour les MEMES raisons, on a décidé d'agir cette fois ci efficacement, et de nous simplifier la vie, car ils l'avaient bien mérité (zont pas voulu le reconnaitre, bien qu'on leur ai foutu sous le nez leurs stats montrant que LDLC, premier revendeur francais, avait moins de click depuis des forums comme celui ci qu'eux, et que leur principale source de pub étaient... ce forum et celui de clubic. En gros, un espace de pub gratuit, ciblée et efficace. )
 
Donc acte.
 
je passe sur les zouaves qu'ils ont ramené apres, les divulgations d'infos personelles a des tierses personnes ( j'en fut victime), etc.
 
Voila l'histoire, et retournez a votre sujet de boitier silencieux, je détaillerai pas + en avant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1460703
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:27:46  profilanswer
 

:hello: D'accord, merci à toi

n°1460709
scarladoue
Posté le 22-05-2002 à 15:30:00  profilanswer
 

tr'inkiete tete de iench ca y est g sais ki sais

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 15:30:00  profilanswer
 

n°1460720
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:32:29  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

:hello: D'accord, merci à toi  




 
bon pour les boitiers silencieux puisqu'il faut revenir au sujet je propose plutot de prendre le boitier qui vous plait sans alim + une alim enermax avec variateur + de la mousse isolante ....
 :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nathan le 22-05-2002 à 15:32:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460739
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:35:36  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
bon pour les boitiers silencieux puisqu'il faut revenir au sujet je propose plutuot de prendre le boitier qui vous plait sans alim + une alim enermax avec variateur + de la mousse isolante ....
 :ange:  




 
Enermax trop cher pour moi, actuellement g une Advance Thermo régulée 300W , elle est pas bruyante (silencieuse faut pe pas abuser qd meem, je sais qd le pc est allumé), tres stable au niveau des voltages et j'ai jamais eu d'ennuis avec.
Là pr mon textorm j'ai recommandé la meme mais en 350W (je voulais en 400, mais je me suis dit que ça servirait certainement pas à gd chose)

n°1460745
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:37:05  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
Enermax trop cher pour moi, actuellement g une Advance Thermo régulée 300W , elle est pas bruyante (silencieuse faut pe pas abuser qd meem, je sais qd le pc est allumé), tres stable au niveau des voltages et j'ai jamais eu d'ennuis avec.
Là pr mon textorm j'ai recommandé la meme mais en 350W (je voulais en 400, mais je me suis dit que ça servirait certainement pas à gd chose)  




 
trés certainement  ;)  :jap:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460758
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:40:40  profilanswer
 

pffffff et les autres y sont où hein ? on est que deux à essayer de recentrer le sujet !!!

n°1460771
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:43:34  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Mon experience perso avec les alims Advance :
 
Advance 300W : 4.62v sur le 5V
Eagle 300W : 4.97v
 
Et l'eagle est aussi bruyante que l'advance.  




 
ah ? moi j'ai 3.32, 5.1 et 12.06
g pe eu de la chance sur ce coup alors... arghh ça m'inquiète pr celle qui va arriver ça !

n°1460772
Beegee
Posté le 22-05-2002 à 15:44:24  profilanswer
 

moi je me suis pris le boitier enermax cs-003-a106 hier soir (celui qui est vendu chez risko).
L'alim fournie (300W Enermax thermorégulée) est fait peu de bruit quand le ventilo tourne en vitesse basse, mais peut en faire bcp plus si le boitier est pas bien ventilé.
La solution : (que je v mettre en pratique dans qq temps, le temps de découper les grilles derrière lesquelles je v mettre les ventilos) : mettre des S2 en 12V (19 dB) ou 7V (11 dB) au choix : 1 en aspi, devant les durs, 1 ou 2 en extraction sous l'alim, et 1 dans l'alim (pour remplacer celui qui y est).
Par contre, il faut absolument découper les grilles (-> blowholes), car les S2 soufflent fort quand même, et ces grilles font du bruit ;)
 
au final, ca donne un boitier tres bien ventilé, silencieux, et pas trop cher : environ 120? tout compris (avec les 3 S2, version boite) :)

n°1460777
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:45:05  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

pffffff et les autres y sont où hein ? on est que deux à essayer de recentrer le sujet !!!  




 
voila un super lien  :jap:  :jap:  
http://www.tuningspirit.com/
allez dans la section " muting " et tapez la taille de votre boitier en cm bon kiff....  
 
à mon avis c'est la meilleure solution et pas cher :D


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460786
scarladoue
Posté le 22-05-2002 à 15:46:46  profilanswer
 

pour les parisiens chez ultra media y a un boitier en demo avec du gedicoustic ou un truc comme ca

n°1460797
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:48:21  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
voila un super lien  :jap:  :jap:  
http://www.tuningspirit.com/
allez dans la section " muting " et tapez la taille de votre boitier en cm bon kiff....  
 
à mon avis c'est la meilleure solution et pas cher :D  




 
t'as un lien pour cyber media?? :)


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460800
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:48:51  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
voila un super lien  :jap:  :jap:  
http://www.tuningspirit.com/
allez dans la section " muting " et tapez la taille de votre boitier en cm bon kiff....  
 
à mon avis c'est la meilleure solution et pas cher :D  




 
 :lol: bon vais aller me fournir chez Mondial Moquette, ça me changera de l'assembleur du coin !

n°1460809
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:50:37  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
 :lol: bon vais aller me fournir chez Mondial Moquette, ça me changera de l'assembleur du coin !  




 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460814
thalis
Posté le 22-05-2002 à 15:52:46  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  




 
bon bon g rien dit  :D  j'y peux rien c la première chose à laquelle ça m'a fait penser : à un bout de moquette !
 
Ben sinon ok, ça isole du bruit, mais ça doit empecher la dissipassion de la chaleur non ?

n°1460825
nathan
Posté le 22-05-2002 à 15:54:59  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
bon bon g rien dit  :D  j'y peux rien c la première chose à laquelle ça m'a fait penser : à un bout de moquette !
 
Ben sinon ok, ça isole du bruit, mais ça doit empecher la dissipassion de la chaleur non ?  




sur jackypc y'a un article sur le gedicoustic....
 
20? le m2  :love:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1460905
thalis
Posté le 22-05-2002 à 16:11:52  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Ta config ? la mienne est pas grosse : cel 900@1200, 1 disque dur, 3 lecteurs CD, 2-3 cartes PCI tout ce qu'il y a de plus banal.  




 
Athlon 700, 1 DD IDE, 1DD SCSI, 1 DVD SCSI, 1 graveur SCSI, 1 lecteur CD SCSI, 5 cartes pci (ouais là c un peu abusé c clair), 1 carte agp.
 
Sachant que 300W c trop peu pr tt ça, donc g retiré le lecteur CD et 1 carte pci et je peux pas rajouter un dur sinon ça décolle pas.

n°1461035
loic le Be​lge
Candy
Posté le 22-05-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

il y a des boitier Enermax avec Alim Enermax 300 watts  
pour 78.99 eur  
sur http://www.watercooling.be


---------------
http://www.watercooling.be  
n°1461066
kileak2
Posté le 22-05-2002 à 16:42:13  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
...




 
Thalis : c pas ici que j'avais posté un pavé sur mon textorm 69U? et l'Enermax, le tout acheté en ligne en livré par chronopost en moins de 24 heures ?
 
Car ils ont disparu (trou du 17 au 22/5 ?)
 
c dingue ca...
a+

n°1461076
thalis
Posté le 22-05-2002 à 16:44:02  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
trop peu ?  :ouch:  
 
on fait tourner 6 durs, 1 lecteur CD, 2 PIII-S 1.26 Ghz avec leurs ventilos, 4 8*8, 4 cartes PCI et 1 AGP sur une 340w là au boulôt sur un serveur !  




 
ouais mais g l'impression que mes trucs en usb pompent un peu trop...

n°1461078
thalis
Posté le 22-05-2002 à 16:45:08  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Thalis : c pas ici que j'avais posté un pavé sur mon textorm 69U? et l'Enermax, le tout acheté en ligne en livré par chronopost en moins de 24 heures ?
 
Car ils ont disparu (trou du 17 au 22/5 ?)
 
c dingue ca...
a+  




 
euh ben si, mais fallait pas faire la ref au magasin...

n°1461122
kileak2
Posté le 22-05-2002 à 16:56:17  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
euh ben si, mais fallait pas faire la ref au magasin...  




 
je rêve c la meilleure ca !!
 
quand ya des liens vers LDLC ya pas de censure  :sarcastic:
 
Belle hypocrisie !
 
Ya un post depuis 3 semaines sur l'escroquerie dont je me suis sorti après plus de 3 mois de bataille et là il est pas censuré.
Alors soit on INTERDIT les citations et les liens vers des magasins en ligne soit on autorise ! Mais là c un peu à gueule du client.
 
Sur ce forum on dit qu'il faut tel ou tel soft ou hard pour que tout roule et qd il s'agit de citer un magasin fiable où l'acheter ==> delete.  :heink:  
 
Je c pas vous mais avant d'acheter en ligne à ce magasin, (comme à d'autres) j'ai demandé des conseils et des précisions sur CE forum (il y a avit un sondage là dessus d'ailleurs). Sans ce sondage je n'aurais jamais fait l'affaire que j'ai fait.
 
Il faut juste être honnête et pas censuré pour n'importe koi. Surtout que bien la moitié de mon post est dédié au matos acheté ce qui est pas hors sujet non ? La ca me fait chier, et j'ai pas trop envi de tout me retaper alors tant pis...
 
En plus que : "j'ai recu en 17heures un colis de 20 kg pour 6 EUR de port" c de la pub ?! NON c la réalité. (je précise que je ne recite pas ce magasin  :D )
 
Bref, voilà pour le coup de gueule !  ;)  
 
a+
 
EDIT ::::::
suite à la rq de Thalis j'ai lu le post de tetedeiench et je gueule contre ces cons qui polluent les forums ! en gros : Mea Culpa
a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kileak2 le 22-05-2002 à 17:28:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1461160
thalis
Posté le 22-05-2002 à 17:07:14  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
Ya un post depuis 3 semaines sur l'escroquerie dont je me suis sorti après plus de 3 mois de bataille et là il est pas censuré.
Alors soit on INTERDIT les citations et les liens vers des magasins en ligne soit on autorise ! Mais là c un peu à gueule du client.




 
va un peu plus haut lire le poste de tetedeiench, il explique le pourquoi du comment...

n°1461188
loic le Be​lge
Candy
Posté le 22-05-2002 à 17:13:53  profilanswer
 

avec  quel magasin vous avez eu des probs ?


---------------
http://www.watercooling.be  
n°1461221
nathan
Posté le 22-05-2002 à 17:20:00  profilanswer
 

Loic le Belge a écrit a écrit :

avec  quel magasin vous avez eu des probs ?  




 
 :cry:  :cry: et les boitiers silencieux ca m'interesse moi :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1461238
loic le Be​lge
Candy
Posté le 22-05-2002 à 17:23:08  profilanswer
 

moi perso j'ai deja commandés chez watercooling.be  
 
et vous pouvez verifiez de leur serieux sur le forum de jacky pc sur le site du cetp  
 
....
 
a+


---------------
http://www.watercooling.be  
n°1461276
thalis
Posté le 22-05-2002 à 17:31:01  profilanswer
 

Loic le Belge a écrit a écrit :

moi perso j'ai deja commandés chez watercooling.be  
 
et vous pouvez verifiez de leur serieux sur le forum de jacky pc sur le site du cetp  
 
....
 
a+  




 
 :heink: je croyais que tu tenais un mag d'info...

n°1461284
loic le Be​lge
Candy
Posté le 22-05-2002 à 17:33:45  profilanswer
 

watercooling c'est a moi et jlscomputer aussi  
 
http://www.jlscomputer.com
http://www.watercooling.be


---------------
http://www.watercooling.be  
n°1461292
thalis
Posté le 22-05-2002 à 17:36:27  profilanswer
 

Citation :

moi perso j'ai deja commandés chez watercooling.be  


 

Loic le Belge a écrit a écrit :

watercooling c'est a moi et jlscomputer aussi  
 
http://www.jlscomputer.com
http://www.watercooling.be  




 
ok donc en gros t en train de faire de la pub koi, et en plus tu te fous de nous en disant que t'as déjà commandé chez eux...  :sarcastic:

n°1461305
loic le Be​lge
Candy
Posté le 22-05-2002 à 17:38:54  profilanswer
 

c'est normale aussi non on medit d'arreter de faire de la pub  
 
desoler  :D  
 
n'empeche chez moi vous etes satisfait  
 
 :)


---------------
http://www.watercooling.be  
n°1461389
kileak2
Posté le 22-05-2002 à 18:03:48  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
 :cry:  :cry: et les boitiers silencieux ca m'interesse moi :cry:  :cry:  :cry:  




 
Pour toi :  
 
Alim Enermax - EG365AX-VE (FMA)
 
Ventilo CPU Thermaltake Silent Viking 7
 
Boitier de killer  :lol:  : Textorm Boitier 69U6 moyen tour noir Sans alimentation
 
Du silence, et 52° en full charge ! Le pied koi
 
dommage que j'ai de HDD WD 400BB car c eux qui font le bruit maintenant ;))
 
En plus c du solide ! un bel investissement ;)
 
a+

n°1470267
cervin
Posté le 25-05-2002 à 19:27:47  profilanswer
 

et un autre choix.....
entre: l'Enermax ec 003...: 75 ?
Contre l 'Antec sx 630.....:95 ?
Qui va gagner ce match?
Au niveau prix pas de pb l'enermax
ppar contre au niveau qualité et bruit là faut voir...

n°1471169
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-05-2002 à 01:54:39  profilanswer
 

cervin a écrit a écrit :

et un autre choix.....
entre: l'Enermax ec 003...: 75 ?
Contre l 'Antec sx 630.....:95 ?
Qui va gagner ce match?
Au niveau prix pas de pb l'enermax
ppar contre au niveau qualité et bruit là faut voir...  




 
l'antec sx 630 niveau qualite c'est top  :love:  par contre niveau insonorisation bof pour l'instant j'ai 1 ventilo alim (morex) + 1 ventilo cpu (silent viking :love: ) + 1 ventilo chipset (mobo abit kg7) + un ventilo gpu (leadtek gf2pro) + 2 ventilos de boitier +insonorisation au gedicoustic et bein c'est pas encore ca niveau bruit. donc prochaine etape passage des ventilos de boitier (des S2) en 7V

n°1472577
cervin
Posté le 26-05-2002 à 19:03:22  profilanswer
 

Sont à quel prix les S2 et où?
j'ai vu que les Papst 8412n,une réf sont ds les 26?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boitier 300W SilencieuxConseils pour une alim + boitier silencieux et performants
Demande de conseils pour un boitier SILENCIEUX !![BRUIT]Boitier Advance 747 XL ou autre boitiers silencieux
un boitier silencieux a - de 85 ?cherche boitier silencieux
Boitier silencieux et qui ne vibre pas[BOITIER HYPER SILENCIEUX] je cherche ....
Boitier silencieuxbesoin de vos avis pour boitier silencieux
Plus de sujets relatifs à : boitier silencieux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR