|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BOITIER] un beau boitier Moyen Tour ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | je pense que je vais commander ce boitier:
Message édité par THE REAL SMILEY le 02-07-2002 à 23:36:59 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:36:31 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | cool, tout le monde s'en fout --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zel Recompil de noyo ! | Mouais, mais la ventil hdd en latéral seulement, et sans circuit d'air facade avant en bas en aspiration et extraction arrière haute, avec des ventilos silencieux, faut voir à l'essai !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je le kiffe bien aussi ce boitier, en bleu il doit péter .
Message édité par Pastille le 04-07-2002 à 22:43:54 --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | C clair mais bon si tu voyais mon intérieur tu comprendrais que l bleu --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:55:39 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
moi aussi j'ai craqué, mais si tu voyait mon boitier actuel, grande tour blanche avec plus rien dans les baies (1DVD + 1RACK) et rouillé depuis mon innondation, alors je me fais un petit plaisir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | T'as raison va, moi j'ais essayé de peidre mon boitier à la bombe pour le rendre + fun ---> catastrophe inside --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Rahhhh non please ne soit pas si cruel --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | en tout cas, la société à l'air sérieuse, j'ai recu un accusé de réception le lendemain même:
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Boitier reçu, rien à redire, la société est sérieuse --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | lors un pitit test perso plz --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Message édité par THE REAL SMILEY le 11-07-2002 à 19:48:06 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | la façade fait po un peu cheap ?? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
fredouille91 la fripouille | j'ai egalement reçu ce boitier !
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur boitier ? | Est-ce qu'on trouve des tour Chieftec en France??? |
CHIEFTEC DA-01BLD Dragon Bleu grande tour où la trouver ?? | boitier firewire pour DD |
Recherche grille ventilo pour MOD tour | Boitier alu dragon Chieftec |
fait chaud dans ma tour... truc zarb... | Cinq de grés de moins que ce matin dans mon boitier |
*Zoli Boitier* =] ?? | [Besoin de réponse rapide]S kune K7S5A rentre dans le boitier ... |
Plus de sujets relatifs à : [BOITIER] un beau boitier Moyen Tour ? |