| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "blue-ray disc" |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:31:25 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | C cool comma ça on aura de la video et du son non compressé sur le disque |
glorb | Je dis, super. Cela dit, c'est pas trop tot. Ca fait longtemps que le DVD a été conçu quand même.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1 film sur 1 brd en non compressé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
@chewie | Heu il en est quoi du disques dont le principe est les hologrammes? Jsias plus le nom |
syntaxx_error | Le Blue ray machin ne sert à rien puisque'on a toujours pas les TVHD...Donc, c'est bien joli de vouloir proposer de la tres haute résolution, les tv ne suivent pas... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
glorb | Ben si ça sert. On pourra mettre plusieurs films dessus. Genre, 35 DIVX, 4 ou 5 films en Mpeg2. Des trucs sympas quoi ! |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:19:50 ![]() ![]() |
clockover That's the life | et pour mettre c truc dessus fo deja ke les graveurs sortent et c pas demin la veille.. et ca va pas couter 3FF mais plutot 30000FF |
ColargoL |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | arretez de pleurer votre mere, ca va pas sortir dans 3 semaines ds le commerce.
|
glorb | Et puis les compilations audio, non plus au format mp3, mais au format wave (30 Go, ca fait à peu près 50 CD), plutot sympa aussi.
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | En gros oui. toujours les meme qui se pleignent. |
794 | d'autres infos
--------------- |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Ca se précise.
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
bonehead Râleur né | faudrait déjà qu'il arrive, le brd.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment booster son Disc dur avec K7s5a (si c'est possible?) | je me tape un blue screen quand je grave (de plus en plus souvent) |
| pblm de blue screen et reboot au chargement de w2k | |
| Plus de sujets relatifs à : "blue-ray disc" | |