| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc bloquer totalement |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:53:16 ![]() ![]() |
binney | il bloque ,cad qu'il se fige et tu dois l'éteindre ou tu as des ralentissements?? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
wato | Sur le site microsoft il se bloquer des que la page windows update s'afficher et tout bloquer.
|
lfabrice | teste ta ram sous dos avec memtest...sur que cela vient de là. |
binney | As tu overclocker ton processeur ,touché au bios ??
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
lfabrice |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:16:17 ![]() ![]() |
lfabrice | speedfan par exemple ou systool
Message édité par lfabrice le 10-04-2006 à 15:18:17 |
binney | as tu laissé ta barette de 128 avec celle de 256 ?? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
wato | Le probleme s'est que speedfan et systool ne trouve pas ma carte mere et que quand je lance systool par exemple j'arrive a la premiere page et tout se bloque. |
wato | Non j'ai laisser juste la barette de 256Mo (Tout neuve).
|
lfabrice | fais un memtest, sur que ta cm est défectueuse au niveau du controleur ram. Ou alors la ram mais moins probable comme déjà dit. |
binney | c'est simple :
lfabrice | Soit cm soit cg HS, mais fais un memtest déjà tu sauras si c la cm/ram. Pour la cg faudrait tester avec une autre, mais généralement la cg HS ne fait pas planter de la sorte. |
wato | Tu crois que ca petu etre la memoire.j'aurais vraiment pas de chance que ca les barette soit defectueuse. Non,?
|
lfabrice | Bon....je ne suis pas devin...fais un memtest sous dos déjà. |
binney |
binney | il te reste la mémoire , la carte mère ou le processeur qui chauffe trop, mais si tu vois le ventilo tourner et que le ventirad n'est pas brulant , on peut éliminer cette voie . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
binney |
wato | Quand je lance l'executable il me demande enter disk image source file name? que dois je lui mettre.
|
lfabrice | tu es sous DOS?????
|
wato | Il y a un truc que jedoi zapper car quand je clique sur rawrite.exe , normalement je lui doit taper la lettre a (pour le lecteur de diskette) mais quand je clique rien ne se passe
|
binney |
binney | cf un bon tuto : http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/ --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
lfabrice | file moi ton email en mp je vais t'envoyer une version memtest bootable en iso... Tu as un graveur cd? |
wato | OK je suis en train der faire le test ,merci pour le coup de main set sympa. je revient dans 5min. a tout de suite
|
lfabrice | heu....5mn c pas assez fait le tourner au mini 1heures...sauf si tu as déjà 10000 erreurs au bout de 5 mins. |
wato | Voici mon E-MAIL: jlagrange@valvvf.fr |
wato | J'ai laisser tourner MEMTEST pendant 24H et le test n'set toujours pas fini. IL Y a 796 ERREURS.
|
wato | Que appel tu cm?
|
Arkatror le yéti de l'espace | carte mère |
wato | Merci pour l'info arkatror
|
lfabrice | par contre tu vas galérer pour retrouver une carte mère à mettre dans ton IBM je pense... |
wato | OUI je crois mais je verrai bien . JE vais surement changer de bacanne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |