| |||||
| Auteur | Sujet : Ils sont ou les blaireaux qui annoncaient la SDRAM à 100 balles ??? |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 18:14:04 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fykman Errare Humanum Est | Putain, mais c'est pas vrai, tu l'a pris sur tout les angles !!!
|
Webmaster Risko huh? | ca m'fait ca a chaque fois, chuis allergik a la betise.
fykman Errare Humanum Est | Dis moi, ca serait pas du Poolpy Flood ca par hasard ?? HEIN !!! |
Webmaster Risko huh? | quelle meilleure reponse a la question du sujet que ca ? :
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben il s est bien lache la le Risko boys lollll |
alriad ST Power, Makes it Possible | au fait c est pas pour dire mais je crois qu on a fait un peu peur a l autre blaireau la. depuis presque le debut il a rejoint un trou de taupe |
Webmaster Risko huh? | Je croi qu'un type qui signe "Fier d'être Parisien" n'a peur de rien --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 18:36:56 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | loll c est clair que oui, il n a pas peur. |
Proov Art & Science | c'est vraiment l'admin système ??? |
Webmaster Risko huh? | jsépo mais sfait peur --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alriad ST Power, Makes it Possible | J en sais rien mais il en prend plein la tete et depuis pas un mot. Pe qu il s est rendu compte de la connerie géante qu il a dit |
Webmaster Risko huh? | ptette --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
s0d4 Je charge des sacs de sable | <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="603" height="389">
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | arf ;(
|
Oliver The Great There is no plan B | avec une sauce a l'ail et au persil, miam !!!!! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Original s0d4 le "winner" en flash |
alriad ST Power, Makes it Possible | Allez on le remonte un petit coup pour un viva pour le blaireau de la semaine |
rene pierre | le mr là il va arreter de poster des ANUS artificiels ??? |
BMOTheKiller | bon allez, vu ke lui c t un pro je lui redonne le prix :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Allez tout le monde en coeur, on va pe arriver a une quatrieme page pour le roi des blaireaux et de la connerie |
BMOTheKiller | je participe :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | aller, j'apporte ma petite contribution pour la 4eme page --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alriad ST Power, Makes it Possible | Raaaaaaaahhhhhhh un amiga snniff le mien et mon st ont lache bouhhh et c est a chaque fois le floppy et on peut pas y mettre les floppy des pc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | alriad> ca se repare tu sais ? c'est quoi comme modele ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben apparemment en gironde, fini, donc j ai vendu l amiga pour pieces detachées, et le st c est un 1040 st qu on avait greffe un lecteur amiga car on trouvait plus de lecteur atari. et c est surtout lui que j aimerai faire revivre |
asphro | personnelement moi je le savais; je m en doutais un peu car:
|
erk0s Plant0r | Vachefolle |
vachefolleTT SCSI powa !!! | he he
|
erk0s Plant0r | On est mechant quand même --------------- Amnistie, amnistie ou amnésie, qu'est ce que vous voulez que ca foute, de toutes façons il faut bien avancer, pressons l'pas camarades et puis réalisons réalisons, il en restera toujours quelque chose allez ! |
kidycarus |
|
vachefolleTT SCSI powa !!! | up du soir |
BMOTheKiller | re |
karamazov Aucun lien... |
|
kidycarus |
|
vachefolleTT SCSI powa !!! |
|
snuffer | elle coute combien la sdram maintenant ? |
flo850 moi je | cher , et ca va etre pire a plus ou moins long termes.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | |
| Plus de sujets relatifs à : Ils sont ou les blaireaux qui annoncaient la SDRAM à 100 balles ??? | |