|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios |
drduck De toute façon je la dirais ! | a combien dois regler l option AGP Aperture size dans mon bios ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:18:23 |
bjone Insert booze to continue | non, mais disons je dirais que pour les jeux actuels 64/128 mo d'aperture est ce qu'il faut (plus 128 que 64, car 64 mo suivant l'implémentation du gart donnera entre 24 & 32 mo de ram agp, enfin j ptet dis des bêtises) |
Pentier |
|
drduck De toute façon je la dirais ! | ben c est le cas le gars a rien compris... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:17:11 |
Pentier |
|
drduck De toute façon je la dirais ! | je deconne !!!!!!!!!!!!!!! --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Pentier |
|
bjone Insert booze to continue | enfin fo savoir que le directx8 et l'opengl n'imposent pas de restrictions de mémoire, ie en direct3d 7/8 on peut indiquer si on veut que la ressource soit en ram vidéo/ram agp/ram système, mais ça peut être laissé géré dynamiquement par le driver (ce qui est finalement mieux je trouve).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
arf mon lecteur cd n'est + ke pio 4 ds le bios | bios et disque dur |
deverouillage de bios | En raid, quelle diff entre taille blocs sous bios Raid et sous Win? |
Lequels des bios choisir pour ma Geforce ? | gf4ti 4400 dois je faire une modif du bios de ma carte mere |
Bios chipset medion | Recherche bios pour Leadtek Geforce 3 ti 200 TDH |
pb pour flasher bios d'une carte mère intel VC820 | Règlage BIOS pour parallèle... :( |
Plus de sujets relatifs à : bios |