Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bip bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip bios

n°1199261
Ded Jay
scratch
Posté le 18-02-2002 à 21:38:31  profilanswer
 

mon pc me fé une drole de musik o démarrage !!!
ce donne : _ _ _ _ (ékivalen en morse ;)) et mem si tt les périfériks se mettent en routes, mon écran reste noir et le pc ne démarre pa. si je rallume un peu plu tard il démarre parfaitemen juskà une dizaine de secondes apres ke windows soit totalemen démarré et là il freeze sans raison, et parfois il démarre parfaitemen sans probleme ocun !!
 
j'aimerai donc savoir si kelkun connai le language des bips du bios pour m'expliker ce ke mon bios veut me dire, ou si kelkun connai une addresse avec la table des significations
 
merci, en esperan ke je me sui bien fé comprendre et ke kelkun pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 21:38:31  profilanswer
 

n°1199270
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 18-02-2002 à 21:41:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1199276
boarc
sheep power
Posté le 18-02-2002 à 21:43:09  profilanswer
 

ca doit venir de ta carte graphique, fréquence bus  AGP trop haut ou pb de drivers g sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bip bios

 

Sujets relatifs
Optimisation d'un bios ABIT BX133 RAID!!pb bios sur kr7-a
A la recherche du Bios Fantome (o/c) d'une carte mère IntelReglage optimal du BIOS
Besoin d'aide pour flasher mon bios K7S5AComment flasher son bios avec un .BIN
j'ai flashé le bios de mon pc portable et ca a plantéOu télécharger des bios ?
recherche bios Radeon 7500MSI K7T turbo2 : accepte-t-elle les D1000 avec le bios initial ?
Plus de sujets relatifs à : bip bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR