Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BIOS demande un coup de pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS demande un coup de pouce

n°1377835
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 09:18:20  profilanswer
 

Voila je connais les principaux reglages mais y'en a certain qui me dise rien et que je decouvre sur cette ABIT pouvez vous m'eclairez please  :D  
 
CPU FAST COMMANDE DECODE (ds Soft menu III setup)
VIDEO BIOS SHADOW (ds advanced bios feature)
 
ds advanced chipset feature
-DDR : COMMANDE DRIVER STRENGTH
-AGP: READ SYNCHRONISATION
      MASTER 1 WS WRITE
      MASTER 1 WS READ
MEMORY HOLE
SYSTEM BIOS CACHABLE
VIDEO RAM CACHABLE
 
Je les avez jamais vu sur mon ASUS c truc la donc si on peut me dire a quoi sa sert car quand je met les MASTER truc quelque chose ben mes jeux ne plante plus du tout  :heink:  
Merci  :hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 09:18:20  profilanswer
 

n°1377869
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 09:38:52  profilanswer
 

Ben personne n'est jamais aller s'amuser ds le BIOS  :sweat:


---------------

n°1377906
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 09:59:58  profilanswer
 

:bounce:


---------------

n°1377964
biniou
Posté le 23-04-2002 à 10:34:19  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Voila je connais les principaux reglages mais y'en a certain qui me dise rien et que je decouvre sur cette ABIT pouvez vous m'eclairez please  :D  
 
CPU FAST COMMANDE DECODE (ds Soft menu III setup)
VIDEO BIOS SHADOW (ds advanced bios feature)
 
ds advanced chipset feature
-DDR : COMMANDE DRIVER STRENGTH
-AGP: READ SYNCHRONISATION
      MASTER 1 WS WRITE
      MASTER 1 WS READ
MEMORY HOLE
SYSTEM BIOS CACHABLE
VIDEO RAM CACHABLE
 
Je les avez jamais vu sur mon ASUS c truc la donc si on peut me dire a quoi sa sert car quand je met les MASTER truc quelque chose ben mes jeux ne plante plus du tout  :heink:  
Merci  :hello:  




 
ah, tu as un grave pb, va falloir qu'on trouve une solution, vite !!!  :lol:  Je comprends ton désarroi

n°1378001
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 10:52:49  profilanswer
 

Et j'ai pas mis urgent devant  ;)  Non mais juste pour info en mettant CPU command... sur ultra Vous allez delirez j'ai gagner 700 point a 3Dmark2001 o lieu de 8800 j'ai fait 9500 dingue  :ouch:


---------------

n°1378009
biniou
Posté le 23-04-2002 à 10:56:30  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Et j'ai pas mis urgent devant  ;)  Non mais juste pour info en mettant CPU command... sur ultra Vous allez delirez j'ai gagner 700 point a 3Dmark2001 o lieu de 8800 j'ai fait 9500 dingue  :ouch:  




 
bah c plutôt une bonne chose, non ? surtout si ça reste stable
sur les cartes Abit, on peut effectivement bcp gagner en perf et en stabilité en bidouillant le BIOS (c un peu le pb d'ailleurs, pour vraiment en tirer le meilleur parti de ces cm, il FAUT bidouiller le BIOS, mais moi, ça m'amuse, et ma KT7 est rock stable :sol: )

n°1378024
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-04-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah c plutôt une bonne chose, non ? surtout si ça reste stable
sur les cartes Abit, on peut effectivement bcp gagner en perf et en stabilité en bidouillant le BIOS (c un peu le pb d'ailleurs, pour vraiment en tirer le meilleur parti de ces cm, il FAUT bidouiller le BIOS, mais moi, ça m'amuse, et ma KT7 est rock stable :sol: )  




 
C clair c chiant a chercher ms apres c trankil exemple mes prob de BSOD je les ai regler en cochant ds le bios le truc MASTER 1 WS write et read  :sol:  ABIT  :love:  
Par contre les autre je c pas a quoi ca sert  :(


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BIOS demande un coup de pouce

 

Sujets relatifs
[HELP] : BE6 - Message d'erreur au flashage de BIOScomment entrer dans le bios d'un portable en general ???
Ca vaut le coup un P4 1.8Ghz débloqué [CONFIDENTIAL] ????Demande conseils pour achat nouvelle carte famille GFORCE
k7t266pro2-ru bios actuel 3.4, comment revenir au bios 3.3TAILLE Graphics aperture size ds le bios ???
Bios msi k7t pro2 266Apossesseurs d'Asus a7v133 vous avez quel bios?
Question BIOSQQ1 sait si l'A7N266-C demande de la mémoire de qualité pour marcher ?
Plus de sujets relatifs à : BIOS demande un coup de pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR