| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : biiiiip____biiiiip____biiiiip |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:14:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | sans la marque / nom de ta CM, on peux pas te dire. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DI4B0LIK | MSI KT3 en CM et un Athlon XP 1800+ |
DI4B0LIK |
|
DI4B0LIK | non pas d'affichage ça bip avant d'avoir quelque chose a l'écran
|
jem27 4 mois sans fumer... | Y'a pas le D-LED (ou 1 truc comme ca) sur les MSI?
|
Titalium | Vérifie que la carte graphique est bien enfoncée dans le slot... |
jem27 4 mois sans fumer... | C bien ca.
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:53:06 ![]() ![]() |
Gianchewie | j avais le meme pbm, mais c'est ma sb 128 sur port pci qui foutait la merde.D ailleurs j ai toujours le pbm(meme avec chip intégré sésactivé ds le bios), alors si qqun a une idée.....
|
DI4B0LIK | oui j'ai mis un D braket USb avec un controle de LED et ça bloque a la 3eme étape c a dire detection de la mémoire.
|
DI4B0LIK | et bein meme pas.
|
Bourreau | Dsl, G pas le tps de lire ttes les reponses, ptet plus tard. GU ce prob qd j'avais baissé les cas de la RAM sur un PC. Ptet que si tu reinistialises le bios ca baisse les cas et ca boote... |
DI4B0LIK | j'ai meme pas le temps d'aller dans le bios |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
jem27 4 mois sans fumer... |
|
DI4B0LIK | bein j'ai meme pas été dans le bios en fait, je sais meme pas si j'ai le temps car j'ai ce message des le début.
|
xice007 Koudy vy îidete? | tout simplement : c quoi ton ventillo? |
DI4B0LIK | silent viking dechez thermalake |
jem27 4 mois sans fumer... | Pour tout remettre les params du bios a 0, tu as un petit jumper sur la cm. C note "clear CMOS". Si tu le vois pas, direction manuel cm pour avoir l'emplacement. Si je me souviens bien, il est plutot en bas a droite sur la cm ce jumper. Y faut juste enlever le 'tit bout (comme sur les disques la selection maitre/esclave) et tu le met en place sur le picot du milieu et l'autre (qui n'etait pas utilise avant). Ensuite tu le remets a sa place d'origine. Ton pb sera normalement corrige car cette operation restaure les parametrages d'origine.
|
DI4B0LIK | oui mais comme je n'ai rien modifié des parametre d'ogirine, ça va servir a quelque chose ?
|
jem27 4 mois sans fumer... | Ben la j'vois rien d'autre |
DI4B0LIK | si je teste de trop, sachant que j'ai un message qui me dis que le ventilo ne tourne pas, alors qu'il tourne bien, ya des vrais risque d'endomagement du proc ou pas ?
|
jem27 4 mois sans fumer... | Ben nan, tant ki tourne c bon.
|
DI4B0LIK | non non je le vois bien tourner, pas de soucis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DI4B0LIK le 27-05-2002 à 13:44:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
jem27 4 mois sans fumer... | Ca doit etre un spacer. Oui ca peut etre utile ms pas non plus indispensable. C pour un meilleur soutien du rad' et aussi empecher que celui ci ne force sur le proc.
|
jem27 4 mois sans fumer... | Ca doit etre de la pate termique mais noire?
|
DI4B0LIK | sur le ventilo, j'ai un grand rond de cuivre on dirait, avec au milieu de carré de film noir. Donc j'avais posé le ventilo sur le proc, là que je l'ai enlevé j'ai vu qu'une petite partie de ce film noir était parti et qu'il y en avait un peu sur le proc.
|
jem27 4 mois sans fumer... | Le but c ke le contact proc/pate/radiateur soit le meilleur possible et n'endommage pas le proc, ce qui peut arriver en cas de mauvaise manip' ou si on est 1 peu bourrin.
|
DI4B0LIK | voilà a quoi ressemble mon spacer
|
jem27 4 mois sans fumer... | L'est bien compatible athlon xp le spacer au fait? Ca semble bon sur la photo ms bon, faut qu'il se pose tout seul sur le proc, pas que ce soit bancal ou quoi que ce soit.
|
thalis |
|
jem27 4 mois sans fumer... |
|
thalis |
|
jem27 4 mois sans fumer... | Ben elle doit etre sacrement degueue paske de la pate noire... connaissait pas. C du recyclage ou quoi? |
DI4B0LIK | bon j'ai fait un clear CMOS, j'ai mis le spacer, et toujours le meme probleme en bootant, bruit d'ambulance acec CPU FAN ISN'T RUNNING....
|
jem27 4 mois sans fumer... | C quoi ton ventilo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Biiiiip | |
| Plus de sujets relatifs à : biiiiip____biiiiip____biiiiip | |