matmanou a écrit :
Un Thermaltake je crois. aprés le modéle exact je sais pas... à la base c'était pas préciser sur l'annonce, c'est le gars au telephone qui m'a dit que c'était un ventilateur pour i7 coutant 60€. et sinon pour la carte mére c'est bien la GA-EX58-UD5, elle vaux quoi ??
et derniére question Zack, par rapport aux jeux. étant donné que je suis gamer avant tout^^ je suppose ne pas avoir de soucis pour les faire tourner ?
|
Théoriquement, non, tu ne devrais souffrir d'aucun problème de perf pendant un certain temps .
Encore que ... la HD4870X2, c'est dépassé . Par la HD5870 et par la GTX295 . Donc, si tu décides d'acquérir cette configuration, je te conseille fortement d'essayer de revendre la HD4870X2 le plus vite possible (sinon tu devras la revendre 150€
) pour t'acheter une HD5870 . L'avantage : DX11, consommation réduite, perf similaires sans les problèmes liés au biGPU . Bref, que du bon .
Pour la carte-mère : tu peux consulter un test de clubic ici et un test de Comptoir du hardware ici pour te faire une idée .
Message édité par Zack38 le 18-10-2009 à 22:02:33