Bonjour,
En espérant d'être sur le bon post et sujet!
J'ai une batterie rechargeable qui n'a pas été utilisée depuis un moment et qui semble de ne plus fonctionner.
En parcourant quelques tutos, j'ai vu qu'il est possible de prendre un fil USB dénudé et de brancher le Plus et Moins sur la batterie pour donner un coup de "booster" à la dite batterie avec un prise USB.
Le souci est qu’après avoir dénudé 2 câbles USB je ne vois pas la couleur Noir (pour le -) comme indiqué dans le tuto!
Dans un câble j'ai les couleurs Rouge, Blanc, Bleu, Vert un Gris sans gaine, et 2 gris argenté avec apparemment une gaine??
Le second, j'ai Rouge, 2 Blancs, Vert et deux gris argentés apparemment gainés.
Pouvez-vous SVP m'aider à différencier ces couleurs afin que je puisse procéder à ce petit test, qui me coutera moins cher qu'une batterie neuve!
Un grand merci par avance