Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, merci

n°1169760
Critom1709
Posté le 09-02-2002 à 09:58:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un scanner Mustek scan magic 600 CP, je viens de passer à Windows XP. Les pilotes à telecharger sur le site du constructeur me posent un probleme lors de l'installation, j'ai comme message d'erreur: "corrup installation media detected".
Qqun peut m'aider à comprendre si c'est mon environnement qui empeche le pilote de s'installer ou si le fichier est corrompu et si oui quoi faire?
Merci d'avance


---------------
Cris
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 09:58:31  profilanswer
 

n°1169769
thekao
Posté le 09-02-2002 à 10:02:58  profilanswer
 

salut, j'ai eu le meme probleme quand j'ai installe WinXP  et en fait les drivers fournis par le site sont pourris et ne marchent pas du tout (en tout cas en ce qui concerne XP)!
En fait j'ai tout simplement installe les drivers fournis par le CD d'insatllation et ca n'a pose aucun pb!!!!
Vas-y essaye ca marche bien!!

n°1169775
Critom1709
Posté le 09-02-2002 à 10:06:52  profilanswer
 

thekao a écrit a écrit :

salut, j'ai eu le meme probleme quand j'ai installe WinXP  et en fait les drivers fournis par le site sont pourris et ne marchent pas du tout (en tout cas en ce qui concerne XP)!
En fait j'ai tout simplement installe les drivers fournis par le CD d'insatllation et ca n'a pose aucun pb!!!!
Vas-y essaye ca marche bien!!  




cool merci, Thekao, je vais tenter ça, à bientot ....car je suis pas au bout de mes peines avec XP, y a pas que le scanner qui se revolte  :D


---------------
Cris
n°1169785
thekao
Posté le 09-02-2002 à 10:11:27  profilanswer
 

pas de pb, n'hesite pas a revenir si tu as un pb avec XP, c'est vrai que c'est un peu la galere avec les drivers mais sinon je suis bien content de ce syst!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide, merci

 

Sujets relatifs
plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!!A l'aide !!! XP + outlook
disque dur besoin d'aide svpbesoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG
aide cm abit kt7aAssociation de consomateurs une url svp, merci
A l'aide!!!!Mon graveur plante tout mes cd, à l'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR