|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Benchmark avec l'hyperthreading d'Intel |
Zeux42 Nunc est bibendum | http://www.gamepc.com/reviews/hard [...] cssid=&tp=
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:21:35 |
rosco | Y arrachent pas mal |
Fouge | Intel me deçoit de plus en plus... |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:57:18 |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
blazkowicz | ca vaut pas mon ampli Sansui de 1968, (puissance inconnue) avec des enceintes JVC 85 watts de 2001, tuner technics années 70 et lecteur CDROM 12X BTC (interface HS mais OK pour les CD audio) monté dans un chassis de lecteur 5"1/4 externe!!!
|
framesmaker |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Moi j'ai un ampli Denon et si je devais changer je pense que je viserai plutôt un ampli à tubes Vincent mais bon là avec mon Denon j'suis plutôt satisfait. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Samanosuke | He merde !!!! j'y croyais trop moi au P4, a la vu de ces resultats je suis vraiment deçu, y a vraiment que le p3 et le celeron qui valent le coup chez intel !!!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
blazkowicz | le Hammer va réduire le P4 en bouillie!
|
blazkowicz | 49200F... j'en suis loin moi: |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Samanosuke |
blazkowicz | mais moi aussi j'ai le home cinema! j'ai payé 250F un Amstrad CPC6128 avec écran couleur CTM-644 et surtout l'introuvable tuner qui permet de regarder la télé dessus (il porte le nom d'adaptateur MP-3). Je récupère le son par la prise péritel (le haut-parleur intégré est vraiment merdique) sur ma châine hifi (ou lowfi mais bon je m'en fous) et j'ai du 1.0 analog sound sur écran bombé et pas plat 36cm norme SECAM (résolution théorique supérieure à celle du DVD), avec la qualité analogique! me manque plus qu'un magnétoscope années 70 plus gros qu'un Xbox. |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Samanosuke |
framesmaker |
|
blazkowicz | "bon t'arrete de deconner ...fout moi toute cette merde a la poubelle...et achete tu matos plus recent....... "
|
blazkowicz | joli l'ampli! il est même plus beau que le mien |
Zeux42 Nunc est bibendum | mignon tout plein l'ampli ! --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Triton32 | oui mais dans la conclusion il est dit : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Roadmap Intel : Fin de la loi de Moore ? | changer le chipset Intel |
Intel appli accelerator 2.0 | A la recherche du Bios Fantome (o/c) d'une carte mère Intel |
Intel Application Accelerator ? | Benchmark chipset |
URGENT -cherche bios pour mobo Intel LX440 | Pb alcatel speedtouch et chipset intel 440LX |
Patch pr un chipset Intel???, | INTEL EST MIEUX QU'AMD C'EST EVIDENT!!! |
Plus de sujets relatifs à : Benchmark avec l'hyperthreading d'Intel |