Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Dell L702x - Batterie "branchée, pas en charge"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9607976
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 13-09-2015 à 20:15:26  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai depuis 4 an un Dell XPS 17. J'ai un problème pour charger la batterie.
Ma premiere batterie est morte au bout de 2 ans. J'en avais racheté une, originale et j'ai eu le souci de batterie "branchée, pas en charge" pour la premiere fois a ce moment la.
Cela m'est arrivé un certain nombre de fois mais au final la charge fonctionnait.
Ma seconde batterie est morte il y a un mois ou deux et j'ai encore racheté une batterie originale. J'ai recommencé a avoir régulièrement le probleme de batterie "branchée, pas en charge". Jusqu'a présent elle se mettait toujours a charger au bout d'un moment mais la cela fait 3 jours qu'elle ne veut plus se charger.
J'en suis au point d'avoir une batterie chargée a 0% mais l'ordinateur ne veut pas la charger. Les diagnostiques de Dell me disent que la batterie est encore en tres bon état.
J'ai essayé la solution de désinstaller les drivers microsoft ACPI mais cela n'a pas fonctionné.

J'imagine 2 possibilités (peut etre que j'en oublie):  
soit c'est mon alim. Mais pour en etre sur il faudrait que j'en achete une nouvelle et elles sont cheres
soit cela vient du circuit pour la recharge dans la carte mere et la cela m'emmerderait plus. Est ce que l'on peut verifier ca sans demonter le laptop?

Est ce que quelqu'un aurait eventuellement une autre solution?
Merci d'avance

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 20:15:26  profilanswer

n°9607984
rastaben
Posté le 13-09-2015 à 20:25:36  profilanswer

Bonjour, tu peux essayer avec un livecd (par exemple ubuntu), voir si ta batterie se charge.
Comme ça tu saura si c'est un problème logiciel ou matériel.

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9607985
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 13-09-2015 à 20:26:25  profilanswer

j'ai un dual boot fedora. j'ai essayé. ca n'a rien donné

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Souci partion récupéreration DellChoix msi GS60 ghots ou dell alien ware
Dell Optiplex 360Luminosité écran varie sans arrêt sur secteur mais pas sur batterie
Surface 3 alimentation et batterie questionsBSOD récurrents sur DELL Precision M2400
Conseil achat d'une tour - Bonne affaire ce PC Dell à 530€?Ventirad dell
Dell d620Dell Inspiron One 2350 - No boot device available
Plus de sujets relatifs à : Dell L702x - Batterie "branchée, pas en charge"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)