| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 barette de 256SDRAM ok, deux = plantage... |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 15:24:24 ![]() ![]() |
gulum | windows 98 gere mal plus de 256Mos de RAM
|
hanpritcher | MAIS NON ! Win98SE gère très bien au dessus de 256 !!! jusqu'à 512, aucun soucis !! |
hanpritcher | Tes plantages, c'est quand tu utilises quelles applis ? |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 16:43:51 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | il aime pas les grosses barettes win98 !!! c pareil avec ME, donc pas de barette de 512, ni 2 barettes 256 pour 98.... ME a pas trop l'air de broncher avec 2*256...
|
SHHOOCK | sont-elles identiques ces deux barrettes??? de meme marque etc?? |
toniono | J'ai le même souci sous 98 et Me (2 barrettes 256 Mo DDR) et avec XP plus de problèmes.
|
The Kamui Electron libre | OK, merci.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
point | si tu as 3 emplacements slot, essaye en laissant un vide entre les deux barrettes. Si ça marche je t'expliquerais ce qu'il se passe... |
The Kamui Electron libre | OK Merci! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
point | alors ? |
The Kamui Electron libre | Bon, on a pris un peu de retard mais ça a l'air de marcher! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Overclockator Fuck The World !!! | moi j'ai aussi un prob de retours intempestifs sous win lors de jeux ( NFS5 ) et j'ai 2 barettes de 256 ddr... Et 98se ...
|
The Kamui Electron libre | Je dois dire que je suis intéressé par l'explication... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
after | Moi aussi j'attends avec impatience cette explication... |
BB | Yes, zarbi. |
Rayaki | "windows 98 gere mal plus de 256Mos de RAM"
--------------- Clan Torysss. |
The Kamui Electron libre | POINT >> On veut l'explication!!! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
BB | Yes ! |
cqfd | Un point, c'est tout? |
The Kamui Electron libre | Mwouarf mwouarf... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
GANDALF22 | perso j'ai qu'une barrette DDRAM 256 mo (266mhz en no name), et bien à chaque fois que je joue plus de 2 minutes à un jeu 3D, vlan ! freeze/crashouille |
mister magoo | j'ai deux fois 256 mo spektek et ca tourne nickel sous ME sauf que les salopes ne tournent qu'en pc100...ah là ca bug pas !
|
McCaille | Ce probleme des 2 barettes étaient connus pour la Cusl2 avec le chipset i815
|
point | pardon pour les délais, mais voici l'explication:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1 barette de 256SDRAM ok, deux = plantage... |