Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avoir deux pointeurs simultanément : possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir deux pointeurs simultanément : possible ou pas ?

n°1579341
brachypelm​a
Posté le 03-07-2002 à 09:21:46  profilanswer
 

Youpla !
 
Y a t-il une technique permettant de faire fonctionner une souris et un trackball simultanément sur un pc. Le trackball est usb mais je possède des souris avec des ports usb et com. L'intéret est de pouvoir swapper entre les deux SANS avoir à débrancher/rebrancher et SANS avoir à rebooter windows.  
 
Maaaarciiii !
 
Bye - Brachy

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 09:21:46  profilanswer
 

n°1579344
Nash
Posté le 03-07-2002 à 09:24:44  profilanswer
 

ba si t'install les 2 en même temps, t'aura un seul pointeur, ms pourra être controlé par les 2 ...
 
un pote avait essayé ya un bou de temps avec une souris COM et PS2 ... doi pa y avoir de soucis normalement !


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°1579349
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 09:30:04  profilanswer
 

aucun pb , mais il n'y aura qu'un seul pointeur commande par les deux periphs
j'ai teste avec une souris USB et une PS2


---------------

n°4143414
c47
Posté le 17-06-2005 à 00:10:40  profilanswer
 

N'y a-t-il pas moyen d'avoir 2 pointeurs simultanément ? Même avec un logiciel spécifique ? Ni sous Linux ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avoir deux pointeurs simultanément : possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Athlon XP sur KT7 RAID c possible ????Duron 1.2Ghz + Abit KT7 -----> possible ???
c possible d'avoir 2 cartes video sur port AGP?Tester ses ports USB c'est possible ?
microsoft FFB wheel chez surcouf à 69 euros port inclus! possible?Pad XBOX sur PC possible ?
choisir ses drivers a l install c possible ?Consoles de jeux sur mon écran IIyama, c'est possible ?
Montgalet : Samsung PC2700 512 Mo à 185 euros possible ???Audigy player et A7V333 c'est possible ? AU SECOURS
Plus de sujets relatifs à : Avoir deux pointeurs simultanément : possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR