Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avoir le coeur net avec la ATI 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir le coeur net avec la ATI 7500

n°1096533
Docteurwon​g
Posté le 16-01-2002 à 04:56:52  profilanswer
 

Voilà, je voudrais avoir le coeur net en ce qui concerne la ATI :
 
1)La sortie tv de la carte ati avec un DVD vaut-elle la qualité d'un lecteur DVD de salon ou celle d'une carte hollywood plus. Sinon, c'est la seule alternative pour lire les divx avec une bonne qualité ?
Alors que la hollywood plus ne lit pas encore les divx.
Pour info, ma carte hollywood plus a une meilleur qualité d'image que mon lecteur dvd de salon TOKAI.
 
2)J'ai une télé sony 100hz, est-ce que j'obiendrai une qualité d'image meilleure que les télé standards ?
 
3) Est-ce le petit ventilo de la carte ati est silencieuse, pour info, ma leatek Ge2 ti 64 fait plus de bruit que mon alim et le ventilo de mon processeur. Du coup, je coupe le ventilo de ma carte ce qui la chauffe à bloc.
 
Merci des réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 04:56:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avoir le coeur net avec la ATI 7500

 

Sujets relatifs
ATI 8500 OC soft...c koi c'te connerie. ATI ne fabrique plus de carte ???
Comment savoir la Frequence de ma radeon 7500avis aux possesseurs de radeon 7500 ou 8500
Ou trouver une ATI 8500 version boite ?Pb ATI Radeon 7500 et acceleration hardware PowerDVD
Qui a l'ATI radeon 7500 64Mo DDr DVI +TV.......Prb avec Driver d'une ATI radeon VE
Plus de sujets relatifs à : Avoir le coeur net avec la ATI 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR