Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lol! vous savez d'où je vais avoir une alime ATX???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lol! vous savez d'où je vais avoir une alime ATX???

n°1426049
blazkowicz
Posté le 10-05-2002 à 19:53:29  profilanswer
 

d'un fabricant de pièces détachées... pour machine à laver.
 
Sisi! le grand-père d'un de mes potes répare des trucs... et les machines à laver utilisent des alims ATX, le connecteur pour CM est utilisé!
 
je pourrai avoir une alime gratos comme ça (c'est du noname, mais j'ai une noname justement qui pue vraiment la merde (gros craquements quand je branche le cable). Donc vivement que j'ai une alime de machine à laver pour mon new Celeron 500!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 19:53:29  profilanswer
 

n°1426056
AcidRain
Posté le 10-05-2002 à 19:55:52  profilanswer
 

LOL une alim de machine a laver ... ca doit fournir dans les 1000Watts ....  
IL va griller ca CM ce gay .. LOL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
PS: LinuX Winner  [:ptitlu]

n°1430166
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-05-2002 à 03:58:24  profilanswer
 

Indépendament de la possibilité ou non de monter l'alim sur son PC, le fait qu'elle puisse fournir 1000W n'a rien à voir à l'histoire!
 
Les 1000W représente la puissance disponible à l'alim c'est tout.
La mienne fait 550W et il m'arrive de faire démarrer un vieux Pbell avec (la sienne merde à fond, et il n'a en tout et pour tout qu'une carte réseau, un DD et la CM à alimenter) Je l'ai jamais cramé!
 
Par contre, ce qui est important, ce sont les diff voltages disponibles: Il doivent correspondre broche à broche et ça, c'est pas gagné!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lol! vous savez d'où je vais avoir une alime ATX???

 

Sujets relatifs
Utiliser une alim AT avec une carte mère ATX ?ALIM AT ou ATX
Peut on alimenter facilement une mobo AT avec une alim ATX ?Alimentations Enermax : 350W ATX PFC EG365AX-VE (FMA) -> (G) ou (W) ??
CM ASUSP5A socket 7 ATX : pr la flasher, je vais où et quelle version?Question sur connecteurs d'alim ATX pour P4
Je vais me payer une Imprimante HP 920c......Boitier ATX...
(Demain, je vais à la rue Montgallet...) Ca y est j'y suis allé ! 
Plus de sujets relatifs à : lol! vous savez d'où je vais avoir une alime ATX???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR